Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Déco

On se met dans l'ambiance d'Halloween dès maintenant avec ces DIY de l'horreur

Publié par
Priscilla BM
, le
On se met dans l'ambiance d'Halloween dès maintenant avec ces DIY de l'horreur

Allo Ween ? Ici Trouille ! Et une chose est sûre, avec ces décorations faites maison, tes invités vont bien flipper quand ils viendront chez toi !

Cette année, Halloween, c'est chez toi que ça se fait ! À partir du moment où tu as su que tu pouvais organiser une soirée de l'enfer sans vendre ton âme au diable, tu ne t'es pas fait prier pour inviter tous tes potes à venir fêter Halloween chez toi le 31 octobre. Mais maintenant, tes amis comptent sur toi pour leur faire passer une soirée des plus horrifique. On te laisse choisir ton costume et/ou ton maquillage et nous, on s'occupe de te trouver des idées de décoration bien terrifiantes à faire toi-même. 

Des chapeaux de sorcière ensorcelés

Dans l'entrée de ton appartement ou sur ton balcon si tu en as un, ces chapeaux de sorcière qui flottent dans les airs créeront une ambiance magique et mystérieuse parfaite. Pour les faire toi-même, c'est par ICI. 

Des fantômes

Boooooouh ! Avec ces fantômes, tes invités ne pourront qu'être impressionnés. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont super faciles à faire. Et le tuto se trouve ICI. 

Un cerveau dans du formol

Un chou-fleur, un crayon rouge, un bocal, de l'eau et de la sauce soya : c'est tout ce qu'il te faut pour reproduire cet effet "cerveau dans du formol" pour te la jouer Dr Frankenstein. On t'explique exactement la marche à suivre par ICI.

Des bougies ensanglantées

Plus gore que ces bougies qui dégoulinent de sang (ou plutôt de cire rouge), on ne fait pas. Parfait pour donner une ambiance lumineuse mystérieuse et flippante à la fois. Pour les faire toi-même, c'est par ICI.

Des gros œufs d'araignées

Rien que de les voir, ça nous donne des frissons. Alors imagine l'effet que ça aura sur tes invités en vrai ? De quoi leur procurer des cauchemars pendant plusieurs nuits ! On t'explique exactement la marche à suivre par ICI.

Des bocaux de sorcière diabolique

Poisons, yeux globuleux, souris mortes, araignées... Ces bocaux referment de quoi préparer des potions de magie noire pour envoûter tes invités jusqu'au bout de la nuit. Et le tuto se trouve ICI.

Des guirlandes chauve-souris

Chauve qui peut ! Voici les chauve-souris, prêtes à foncer sur les têtes de tes invités ou à les mordre dans le cou et les transformer en vampire ! On s'y croirait en tout cas avec ces guirlandes. Et pour les faire toi-même, c'est par ICI. 

Des messages ensanglantés

La bonne idée : écrire des messages sur des miroirs ou sur les murs avec du faux-sang pour avertir tes invités de ce qui les attendent. Il y a la version Harry Potter, mais tu peux aussi opter pour une version plus meurtrière, genre "I will kill you"

Déco