Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Nos coiffures à piquer aux podiums pour aller en cours

Publié par
Laura Kermezian
, le
Nos coiffures à piquer aux podiums pour aller en cours

Pour suivre la mode et afficher un style toujours aussi tendance, decouvrez cinq coiffures de saison a adapter pour vos cours.

Tendance #1 : la raie sur le côté, pour l'effet "élève modèle"

Vous souhaitez faire oublier votre image d'élève turbulente ? Faites profil bas avec une coiffure discrète et élégante qui montrera que vous souhaitez faire des efforts. La raie sur le côté fait son grand retour et s'ajoute à une chevelure lisse et structurée. Idéale également pour un entretien de stage ou pour un job étudiant, cette coiffure ne laissera personne indifférent et vous donnera un côté "élève modèle" qui pourrait bien vous servir.

Tendance #2 : le chignon de danseuse, pour les partiels

Vous avez envie d'être totalement à l'aise en restant tendance, même durant vos partiels ? Pour tous vos examens, optez pour le chignon esprit danseuse étoile pour éviter que vos cheveux vous gênent en pleine réflexion. Pratique également pour gagner du temps le matin, ou si vous n'avez pas eu le temps de vous laver les cheveux , ce chignon est l'une des coiffures phares du printemps-été 2015. Pour celles qui auraient les cheveux mi-longs, optez pour un chignon bas flou, pour un effet chic et romantique.

Tendance #3 : le foulard, l'accessoire qui cache vos racines ou vos cheveux gras

Exit le headband, le foulard fait son entrée pour le printemps-été 2015. Façon rétro ou porté comme un turban, ce sera à vous de choisir ! Le foulard ajoute une touche féminine à votre tenue et sera très pratique si vous êtes en retard sur votre couleur ou même le matin ! Pas le temps de vous coiffer ? Faites simplement un chignon et ajoutez votre foulard pour une coupe tendance !

Tendance #4 : la queue-de-cheval, pour les cours de sport

Basse ou haute, la queue-de-cheval fait son grand retour durant ce printemps-été 2015 ! Idéal pour faire du sport, avec cette coiffure, vous n'aurez pas les cheveux dans les yeux et resterez toujours aussi élégante, même avec un jogging. La queue-de-cheval est très simple à réaliser et convient à toutes longueurs de cheveux. Pour un effet "wild", n'hésitez pas à crêper les racines afin d'ajouter du volume à votre coiffure.

Tendance #5 : les cheveux "wavy", pour être tendance à tous les cours

Cette année, le "wavy" ("ondulé" en anglais) est sur toutes les têtes ! Cheveux courts ou longs, bruns ou blonds, il faudra de l'ondulation. Ondulation oui, mais naturelle ! Inutile de sortir votre fer à boucler, quelques tresses sur cheveux humides à faire sécher vous assurent un résultat tendance. Pour celles qui auraient envie d'un effet "bronzette à la plage", osez le "beachy hair" ! Pour se faire, même opération que pour les cheveux "wavy" mais accentuez les boucles naturelles à l'aide d'un spray sel de mer qui donnera la texture et le volume souhaité.

Beauté