Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Pop culture Ciné & Séries TV

Ne t'éloigne pas : 4 bonnes raisons de regarder la nouvelle série Netflix

Publié par
Vanessa R
, le
Ne t'éloigne pas : 4 bonnes raisons de regarder la nouvelle série Netflix

Ne t'éloigne pas, la nouvelle mini-série de Netflix, vaut-elle le coup ? On te laisse le découvrir dans cet article.

L'année 2022 commence très bien sur Netflix puisque de nombreuses nouveautés sont proposées. Et parmi les séries qui ont rencontré un franc succès dès leur sortie, il y a "Ne t'éloigne pas" qui est numéro 1 du classement sur la plateforme ! Adaptée d’un thriller d’Harlan Coben, le tournage du show télévisé s'est déroulé dans le Nord de l’Angleterre. Cette série met en scène une multitude de meurtres et disparitions qui n'ont pas encore été élucidés par la police. Alors si jamais tu es un peu réticent(e) à l'idée de lancer dans le premier épisode, on te donne 4 bonnes raisons de mettre Netflix et de t'installer confortablement.

L'héroïne est au coeur de plusieurs histoires

Megan, l'héroïne de la série
Crédit : Netflix

Megan, le personnage principal de cette série, est au coeur d'une grosse intrigue... Elle a tout fait pour oublier son passé de stripteaseuse mais, 17 ans après, tout refait surface alors qu'elle est désormais mariée et maman. Et surtout, elle n'a jamais parlé de cette période de sa vie. Pour bien compliquer les choses, plusieurs histoires vont graviter autour de Megan. Du premier au dernier épisode, elle ne sera pas au bout de ses surprises et toi non plus d'ailleurs !

Il y a des disparitions... beaucoup de disparitions !

Ils vont tout faire pour résoudre ces affaires
Crédit : Netflix

On te l'a dit, dans cette série, il y a beaucoup de meurtres et de disparitions. Et ces affaires ont toutes un lien de près ou de loin. Le travail de la police est donc de savoir quelles sont les personnes qui sont impliquées dans ces crimes. Et les agents qui enquêtent sur cette affaire vont clairement être choqués par ce qu'ils vont découvrir... Un seul mot d'ordre : il faut se méfier de tout le monde !

Il y a du mystère

Ne t'éloigne pas
Crédit : Netflix

Forcément avec toutes ces histoires, le mystère est à son comble... Tout comme le suspens ! Tout au long des épisodes, tu vas faire des hypothèses sur le dénouement final. Mais sauras-tu démêler le vrai du faux ? Vas-tu réussir à découvrir ce qu'il s'est réellement passé avant le dernier épisode ? Rien n'est moins sûr... Pendant toute la durée de la série, le mystère sur l'implication des différents personnages reste entier. Et c'est pour ça qu'elle est aussi passionnante !

Une histoire d'amour qui nous tient en haleine

Ray joue un grand rôle dans la vie de Megan
Crédit : Netflix

Même si cette série est assez sombre, il y a forcément une histoire d'amour qui s'y cache ! Et elle est plus ou moins à l'origine de toutes les mésaventures que l'héroïne va vivre pendant les 8 épisodes de "Ne t'éloigne pas". Evidemment, on ne peut pas te dire si cette love story va bien finir ou pas... Mais on peut te garantir qu'elle va te dire en haleine tout au long de la série !

Crédits : Netflix

Ciné & Séries TV