Kendji Girac hospitalisé : le chanteur est-il secrètement sorti de l’hôpital ?

Kendji Girac hospitalisé : le chanteur est-il secrètement sorti de l’hôpital ?
Publié le 02/05/2024 par JF ,
Victime d'un tir par arme à feu le 22 avril dernier, Kendji Girac avait été hospitalisé dans un état grave. Depuis, les informations sur son état de santé, bien que rares, sont plutôt rassurantes. Pourtant, le chanteur serait toujours hospitalisé. Alors, le chanteur a-t-il quitté l'hôpital ?

Selon certaines sources, le chanteur aurait quitté l’hôpital il y a quelques jours. D’autres affirment qu’il est toujours hospitalisé, mais son état semble s’être considérablement amélioré. Pourtant, face à ces informations contradictoires, il est difficile de savoir ce qu’il en est réellement, comme le souligne CloserMag.

L’entourage de Kendji Girac reste discret sur son état de santé, ne communiquant que par le biais de communiqués officiels. La dernière information officielle date du 28 avril, et indiquait que le chanteur était toujours hospitalisé, mais que son état était stable. À l’heure actuelle, il est donc raisonnable de penser que Kendji Girac n’est pas secrètement sorti de l’hôpital, comme le disent certaines rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux.

Que va-t-il advenir de Kendji Girac ?

Cette hospitalisation soulève de nombreuses questions sur l’avenir de Kendji Girac. Quand pourra-t-il sortir de l’hôpital ? Sera-t-il en mesure de reprendre sa carrière ? Pour l’heure, il est trop tôt pour répondre à ces questions. Le chanteur a besoin de temps pour se reposer et se rétablir. Ses fans lui envoient des messages de soutien et attendent avec impatience son retour.

Cette affaire a également mis en lumière les addictions de Kendji Girac. Sa compagne, Soraya Miranda, a évoqué une « addiction naissante à l’alcool » et une « consommation régulière de cocaïne« . Ces révélations ont choqué les fans du chanteur et soulèvent des questions sur son état mental. Kendji Girac aura-t-il besoin d’un suivi psychologique pour se sevrer de ses addictions ?

Un protocole de soins strict pour le chanteur

Kendji Girac devra suivre un protocole de soins strict pour se remettre de ses blessures. Il devra notamment subir une rééducation physique et psychologique. Le chanteur est également suivi pour ses addictions à l’alcool et à la cocaïne. Des problèmes qui semblent avoir joué un rôle dans l’accident dont il a été victime.

Depuis l’annonce de son hospitalisation, Kendji Girac a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans. Sur les réseaux sociaux, ils lui envoient des messages d’encouragement et lui souhaitent un prompt retour sur scène. Pour autant, le chemin vers la guérison s’annonce long et difficile pour Kendji Girac. Il devra non seulement se remettre de ses blessures physiques, mais aussi de ses addictions.