Kendji Girac hospitalisé : des infos sur le véritable état du chanteur ont fuité

Kendji Girac hospitalisé : de infos sur le véritable état du chanteur ont fuité
Publié le 06/05/2024 par JF , Mis à jour le 07/05/2024 par CH
Blessé par balle et hospitalisé depuis plus de deux semaines, Kendji Girac se bat pour son rétablissement. Si ses jours ne sont plus en danger, son état de santé reste préoccupant.

Depuis le 22 avril dernier, Kendji Girac est au cœur d’une actualité tragique. Le chanteur a été hospitalisé après une blessure par balle au thorax. Si ses jours ne sont plus en danger, son état reste préoccupant. Selon les informations reprises par CloserMag, la balle a frôlé ses organes vitaux, et il souffre d’une blessure très grave. « Kendji Girac souffre d’une plaie par arme à feu, elle se situe près du mamelon gauche et la sortie entre la neuvième et dixième côte.« , a ainsi expliqué le procureur de la République de Mont-de-Marsan au cours d’une conférence de presse, »La balle est passée près du cœur, il y a une perforation d’un poumon. La rate et le diaphragme ont été touchés. »

Kendji Girac a choisi de ne pas s’exprimer publiquement sur son hospitalisation. Son entourage se montre également discret, évoquant simplement un « besoin de repos » et une « convalescence en cours« . Ce silence alimente les rumeurs et les inquiétudes des fans, d’autant plus que sa compagne, Soraya, ne lui aurait pas rendu visite à l’hôpital.

Kendji Girac entouré par ses proches

Malgré l’absence de sa compagne, Soraya, qui ne lui aurait pas rendu visite à l’hôpital, Kendji Girac peut compter sur le soutien de ses proches. Ses amis et certains membres de sa famille lui rendent régulièrement visite pour lui remonter le moral.

Si les médecins espèrent un retour que le chanteur pourra retourner chez lui d’ici le milieu de la semaine prochaine, l’état de santé de Kendji Girac laisse planer des doutes sur son avenir. La gravité de sa blessure et son rétablissement long et incertain pourraient compromettre son retour sur scène et la suite de sa carrière.

Le couple de Kendji Girac déjà fragilisé

Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République a révélé que Kendji Girac avait simulé une tentative de suicide pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter. Le chanteur broyait du noir depuis plusieurs mois et avait sombré dans la drogue et l’alcool.

Déjà fragilisé par des tensions, le couple de Kendji Girac et Soraya semble traverser une nouvelle crise, qui daterait d’avant l’hospitalisation du chanteur. L’absence de Soraya à ses côtés pendant cette période difficile soulève de nombreuses interrogations sur l’avenir de leur relation.