Rose Festival : tout savoir sur l’événement de Bigflo et Oli

Publié le 01/09/2022 par helene123 ,
Rose Festival, c’est l’événement créé par Bigflo et Oli. Il se déroulera ce vendredi 2 et samedi 3 septembre près de Toulouse. L’Étudiant Trendy te dit tout sur ce festival qui affiche déjà complet !
Rose Festival : tout savoir sur l’événement de Bigflo et Oli
Précedent
Suivant

Le public sera au rendez-vous pour cette première édition de Rose festival, un événement imaginé par les frères rappeurs toulousains dont la réputation n’est plus à faire, Bigflo et Oli. Il se déroulera les vendredi 2 et samedi 3 septembre au MEETT, un nouveau parc des expositions d’Aussonne, à quelques kilomètres de Toulouse.

Pour la programmation, Bigflo et Oli se sont inspirés “des playlists de (leurs) potes. On a voulu leur faire plaisir en invitant des artistes qu’ils rêvaient de voir”, ont expliqué les deux frères sur Franceinfo. Sur les deux scènes, se succéderont des têtes d’affiche comme Ben Mazué, Damso, Bon entendeur, IAM ou encore Paul Kalbrenner“Ça part un peu dans tous les sens, mais c’est à l’image de notre génération, avec des goûts hyper éclectiques”, détaille Oli. Évidemment, le duo de rappeurs à l’initiative de ce festival se produira également les deux jours. Il devrait notamment chanter des morceaux de leur quatrième album, intitulé Les autres, c’est nous, sorti il y a deux mois, mais devrait aussi réserver “quelques surprises” au public. 

Un festival pour faire rayonner Toulouse

L’un des principaux objectifs du festival est de faire rayonner la ville rose, outre les interprètes de C’est pas bien, d’autres artistes locaux sont également au programme comme Laylow ou encore Zinée. Le public aura aussi l’occasion de découvrir des jeunes talents repérés sur le web.

Côté tarif, il fallait compter 46 € pour une journée ou 72 € pour les deux jours. Malheureusement, les 50 000 places mises en vente ont déjà toutes été écoulées. Si tu n’as pas pris ton billet, il faudra donc patienter, car la bonne nouvelle, c’est que les Toulousains envisagent d’ancrer ce rendez-vous dans le paysage culturel de la ville rose : “On espère que cette édition sera la première d’une longue série, on veut vraiment que ça devienne une institution à Toulouse”, insiste Oli. 

Infos sur rosefestival.fr