Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Love Hard sur Netflix : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël

Publié par
MathildeAgnero
, le
Love Hard sur Netflix : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël

Voici pourquoi tu dois regarder le film de Noël "Love hard" sur Netflix.

C'est impossible ! Dernièrement nous t'avons d'ailleurs concocté un test pour savoir avec quel personnage masculin de séries tu pourrais vivre une histoire d'amour à l'écran et nous allons désormais passer sur le thème cinéma ! Cette année, Netflix a décidé de sortir une tonne de films de Noël et ce, pour notre plus grand plaisir. Un des premiers à être sorti sur la plateforme de streaming c'est "Love hard". Il s'agit d'une comédie romantique de Noël comme on les aime. Si tu ne l'as pas encore regardé, on te laisse découvrir nos trois bonnes raisons de le faire juste en dessous ! Et on en profite pour te conseiller également la série Clickbait.

Le casting

Dans "Love hard" on retrouve l'actrice Nina Dobrev (The Vampire Diaires), Darren Barnet (Mes premières fois) ou encore Harry Shum Jr (Crazy rich Asians). Bref, tu l'auras compris, des acteurs géniaux et on ne t'en a cité que trois !

Le scénario qui colle avec la réalité

Natalie qui est connue pour sa vie sentimentale désastreuse va enfin rencontrer son âme-sœur. Ce dernier s'appelle Josh, vit à l'autre bout du pays mais correspond à 100% à Natalie. Le seul bémol, ils se sont rencontrés sur une appli et donc, ne se sont jamais vus en vrai... On te laisse allez découvrir la suite !

La fin va te surprendre

La fin de "Love hard" a pas mal fait parler sur les réseaux sociaux ! Tu verras, ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attend. Alors, on t'a convaincu ? Tu vas foncer le regarder sur Netflix ? En tout cas nous, à la rédac de Trendy on te le conseille.

Crédits : Netflix

Ciné & Séries TV