Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Love & Sexo : 10 signes non verbaux qui montrent que tu lui plais

Publié par
MathildeAgnero
, le
Love & Sexo : 10 signes non verbaux qui montrent que tu lui plais

Voici 10 signaux qui montrent que ton crush est intéressé par toi. N'hésite pas à prendre des notes avant ton prochain date !

Récemment on te révélait comment trouver ton âme-sœur en fonction de ton signe astro et aujourd'hui on va rester dans le thème love avec un sujet qui risque de t'intéresser. Qu'on se le dise, il n'y a rien de plus compliqué que les relations amoureuses... On est toujours là à se poser des milliers de questions, à tout analyser, à se demander ce que l'autre pense... Eh bien on va réaliser ton vœux aujourd'hui car sache qu'on est tous en mesure de deviner ce qui se passe dans la tête de notre crush ! Comment ? Grâce à son comportement non verbal ! On te laisse découvrir les 10 signes qui montrent que ton crush est intéressé par toi juste en dessous.

Date
Crédit : unsplash.com

1. Les yeux

Analyser les yeux de l'autre pendant un flirt c'est très important puisqu'il s'agit du tout premier contact et il veut dire beaucoup de choses... Les filles auront tendance à cligner rapidement des yeux si elles sont intéressées par leur interlocuteur ! Et les garçons vont quant à eux se plonger dans les yeux et regarder fixement. Si ton crush est timide, ses regards seront plus discrets mais tout aussi présents ne t'inquiète pas.

2. La position

Là aussi il s'agit d'un signe infaillible. Si ton crush a les bras croisés, les jambes tournées vers le côté, le visage tendu... c'est très mauvais signe ! Tu peux traduire ces positions par un non catégorique. En revanche, s'il/elle est tournée(e) vers toi, les bras ouverts, le visage apaisé, alors là t'as tout gagné !

3. L'effet caméléon

Tu en as forcément entendu parler si tu t'intéresses au langage non verbal car, il n'y a pas plus flag que le fameux caméléon ! On t'explique : l'effet caméléon c'est lorsque ton crush commence à reproduire les mêmes gestes, postures... que toi. Ce mimétisme veut dire que ton date est sur la même longueur d'ondes que toi et c'est ça qu'on veut !

4. L'espace

Si un mec te kiff, il fera en sorte d'occuper pas mal d'espace pour te montrer sa virilité. Cela veut dire qu'il maîtrise la situation, qu'il est là et qu'il te protège. Si il a son corps penché vers toi, ça veut clairement dire qu'il veut aller plus loin. De même pour une fille, si son corps est orienté vers toi c'est que tous les feux sont au vert !

5. Les cheveux

On a tendance à dire que lorsqu'une fille se touche les cheveux c'est pour séduire eh bien oui mais, c'est aussi le cas chez les garçons ! En effet, si en plein date, il commence à se toucher les cheveux, sache qu'il veut te plaire. Bon attention cela peut être aussi un signe de nervosité donc pour ne pas te tromper, analyse son visage. S'il se touche les cheveux en souriant par exemple, c'est qu'il veut te charmer.

Date
Crédit : unsplash.com

6. Rougir

Classique ! On rougit lorsqu'on ressent des émotions intenses : de la joie, de la colère, du stress... Mais sache que c'est aussi un signe d'attirance physique.

7. La bouche

Retiens bien : si ton crush est une fille et qu'elle se lèche les lèvres, c'est qu'elle est séduite. Si ton crush est un mec et qu'il garde la bouche entrouverte, c'est qu'il est séduit. Il s'agit là de deux signes d'attirance physique FLAGRANTS.

8. Le sourire

Le sourire niais tu connais ? Eh bien on passe tous par là lorsqu'on est avec quelqu'un qui nous plaît. Si ton crush te sourit tout le long du date, il n'y a aucun doute : il est piqué.

9. Le contact physique

Si il/elle ne peut pas s'empêcher de te toucher, de te frôler c'est signe d'attirance. Même si tu peux penser qu'il/elle ne l'a pas fait exprès, crois-nous, c'est calculé !

10. Le regard

Lorsque ton crush va s'attarder sur des parties bien précises de ton visage comme tes lèvres, ton nez, ton menton, et surtout la manière dont il va se balader de l'un à l'autre traduit son attirance physique. S'il/elle te regarde fixement dans les yeux c'est soit qu'il/elle est intéressé.e par ce que tu lui racontes soit qu'il éprouve une attirance intellectuelle.

Love & Sexo