Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Love : 5 signes qui prouvent que c'est le/la bon(ne)

Publié par
MathildeAgnero
, le
Love : 5 signes qui prouvent que c'est le/la bon(ne)

Voici cinq signes qui prouvent que la personne avec qui tu es, est la bonne personne !

Récemment nous vous avons proposé de répondre à notre test spécial love pour découvrir quel sera ton statut amoureux cet été... Célibataire, aventures d'un soir, en couple. Et nous allons désormais rester dans le thème des relations amoureuses. Si tu es en couple, tu dois certainement te demander si ton/ta partenaire avec qui tu es en ce moment est LA fameuse bonne personne ? Ne t'inquiète pas, c'est normal de se poser ce genre de questions. Généralement on se les pose lorsque les choses deviennent sérieuses. Pour t'aider à savoir où te situer, on te propose de découvrir cinq signes pour savoir si la personne avec qui tu es en ce moment est faite pour toi !

Tu veux tout vivre avec

Love
Crédit : unsplash.com

Une des meilleures façons de s'apercevoir si la personne avec qui on est, est la bonne, c'est de réaliser quand est-ce qu'on pense à elle. Par exemple, si tu te retrouves dans un endroit et qu'automatiquement tu te dit : "J'aurais aimé partager ça avec bae" alors c'est que c'est définitivement ton âme-sœur.

Tu ne t'imagines pas avec quelqu'un d'autre

Love
Crédit : Pexels

Cette petite réflexion fait toute la différence. Si tu ne te vois avec personne d'autre que la personne avec qui tu es actuellement, sache que c'est bon signe ! Cela veut dire que cette personne en question te comble parfaitement que tu n'as aucunement envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Tu peux être toi-même

Musique
Crédit : Gettyimages

Cela peut paraître évident dit comme ça et pourtant. Beaucoup jouent en quelque sorte un rôle pour plaire et n'en sortent jamais. Si au contraire, avec bae tu arrives à être 100% toi, comme tu l'es avec ton entourage le plus proche alors : bingo !

Tu veux/peux tout lui dire

Love
Crédit : unsplash.com

Être en couple ne signifie pas que passer des moments charnels et de la drague. Si ta moitié est également ton/ta confident(e) alors c'est la bonne personne. Cela veut dire que ce que tu lui racontes l'intéresse et donc qu'il/elle est là pour toi !

Tu te sens aimé(e)

Love
Crédit : pexels.com

Eh oui, là aussi voici une des clés du bonheur en couple. Lorsqu'on se sait aimé(e) et désiré(e) c'est vraiment génial. C'est une sensation inexplicable surtout lorsqu'on est vraiment amoureux/amoureuse car ça nous booste le moral ! Donc si c'est ton cas, tu es vraiment chanceux/chanceuse.

Crédits : unsplash.com / trendy

Love & Sexo