Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Love : 4 signes qu'il ne se passera jamais rien avec ton date

Publié par
Betty Ramez
, le
Love : 4 signes qu'il ne se passera jamais rien avec ton date

Sortir avec quelqu'un pour la première fois, c'est prendre le risque que les choses ne se passent comme prévu même si on est très emballé. Voici 4 signes qu'il se passera jamais rien avec ton date !

Ce n'est jamais facile de sortir avec quelqu'un pour la première fois. Le stress est au maximum, on se demande sans cesse comment ça va se passer, si le feeling sera au rendez-vous, si on aura des choses à se dire ... Bref, on a beau être emballé par la perspective de franchir enfin le pas, ce n'est pas toujours évident. Et encore davantage quand le date ne se passe finalement pas comme prévu. Une fois rentré(e) chez toi, tu ne sais plus ce que tu dois en penser. Est-ce que tu as bien suivi les règles d'un premier rencard ? Est-ce que tu dois laisser une nouvelle chance à cette personne qui semblait si cool au premier abord ? Voici 4 signes qui t'aideront à te rendre compte qu'il se passera jamais rien avec ton date !

Vous ne vous faîtes pas rire

Crédit : 
Crédit : Huy Phan via Unsplash

Certes, tout le monde n'a pas forcément la fibre comique mais il est clair qu'il ne suffit pas de grand chose pour rire avec quelqu'un et surtout s'il s'agit de quelqu'un avec qui le feeling passe. Cela témoigne déjà d'une complicité et d'un certain nombre de points communs. Cependant, si tu t'es ennuyé(e) avec ton date et que les sujets sont restés très sérieux, c'est probablement que vous n'êtes pas fait pour être ensemble et que vous êtes peut-être trop différents pour que cela fonctionne.

La discussion est compliquée

Crédit :
Crédit : Netflix

Quand on est à l'aise avec quelqu'un, la conversation est facile. Même si tu le/la rencontres pour la première fois, votre discussion sera fluide et tu n'auras pas besoin de réfléchir intensément pour relancer ton date. Bien au contraire ! Vous aurez immédiatement beaucoup de choses à vous dire et cela sera comme une évidence. Si, au contraire, il y a beaucoup de blancs et que tu ne sais pas quoi dire, c'est que quelque chose ne fonctionne pas.

Vous n'êtes pas attirés l'un par l'autre physiquement

Crédit :
Crédit : Sergio Souza

Là encore, c'est un point important. Car même s'il ne s'agit pas de construire toute une relation sur un physique, c'est quand même essentiel pour la suite. Si tu n'es ni attiré(e) par son physique ni par son charisme, c'est qu'il y a toutes les chances que cela n'aille pas plus loin entre vous. Autant ne pas vous faire perdre votre temps à l'un comme à l'autre.

Vous ne voyez pas que les points négatifs

Crédit :
Crédit : gettyimages

Enfin, si tu focalises pendant l'intégralité du dîner sur toutes les choses qui te déplaisent chez ton date, c'est que vous partez déjà du mauvais pied. Certes, il est naturel d'analyser son rencard quand on le rencontre pour la première fois mais il est également très important de ne pas le/la juger et de lui laisser le bénéfice du doute s'il/elle s'est montré(e) un peu maladroit(e). Si tu en incapable, il vaut mieux arrêter les frais direct ! Sinon, voici 15 messages à envoyer pour garder la face après un râteau.

Love & Sexo