Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Love & Sexo

Love : 3 conseils pour ne pas se faire friendzoner

Publié par
MathildeAgnero
, le
Love : 3 conseils pour ne pas se faire friendzoner

Nous allons te donner 3 règles d'or pour ne pas te faire friendzoner ! Prends des notes.

Récemment nous t'avons partagé 4 signes qui montrent que tu dois absolument faire une pause avec les dates et on se retrouve aujourd'hui pour celles et ceux qui veulent trouver l'amour ! C'est déjà compliqué de trouver quelqu'un qui nous plaît et à qui on plait en retour. Et en plus, il faut faire attention à ne pas tomber dans la friendzone ! Non pas que ce soit impossible d'en sortir mais bon... Autant l'éviter dès le début. Et pour se faire, nous avons fait plusieurs recherches et nous avons trouvé 3 règles d'or pour éviter de se faire friendzoner. On te laisse les découvrir juste en-dessous.

Love
Crédit : Getty images

Sois clair sur ce que tu veux

Oui on sait, dit comme ça c'est flippant ! Mais il vaut mieux être clair dès le début car sinon ton crush peut croire que tu ne veux que de l'amitié avec lui. Pas besoin de lui faire une déclaration dès le début mais instaure une certaine "distance" qui te rendra mystérieux/mystérieuse et donc attirant(e). Ne va pas toujours dans son sens non plus et montre-lui que tu peux être la personne parfaite pour lui/elle !

Love
Crédit : Getty images

Sois sûr(e) de toi

Là aussi ce n'est pas un exercice facile pour tout le monde mais, rien de plus attirant que quelqu'un qui a confiance en lui/elle. Parce que clairement, si ton crush a en face de lui quelqu'un de désespéré, il va vouloir te consoler en tant qu'ami(e) !

Love
Crédit : Getty images

Sois toujours attirant(e)

Eh bah oui la base. Pas la peine non plus d'être en bombe h24 mais, essaye d'être toujours on fleek quand tu vois ton crush. Et pas seulement physiquement, mentalement aussi. Joue la séduction à fond, flirt avec lui/elle !

Crédits : Getty images / trendy

Love & Sexo