Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Mode & Look

Les tendances mode de cet automne

Publié par
MathildeAgnero
, le
Les tendances mode de cet automne

Nous t'avons répertorié les tendances mode de l'automne 2020.

Récemment on te proposait de découvrir les vestes que tu dois absolument avoir pour la rentrée et, on revient aujourd'hui avec les tendances mode des prochains mois. Eh oui, l'automne arrive à grand pas et il s'agit généralement d'une saison que beaucoup apprécient. Il fait frais, les couleurs sont orangées, les feuilles mortes habillent les rues et ça, ça nous donne une tonne d'idées de looks ! On a envie de ressortir nos petits pulls et nos vestes mi saison mais aussi de craquer pour les nouvelles tendances qui nous ont d'ores et déjà tapé dans l’œil... Rendez-vous juste en dessous pour les découvrir.

Le pull sans manche

C'est LA pièce tendance de cet automne : les pulls sans manche. Tu peux les porter avec une chemise oversize, avec un petit sous pull ou encore par-dessus une robe chemise par exemple. Tu seras hyper stylé(e) avec ça tu vas voir ! Si t'es convaincu(e) on te conseille d'aller faire un petit tour sur H&M tu risques d'y trouver ton bonheur.

Le bermuda

Le bermuda revient en force cette année. Il s'agit d'une pièce très mode qui n'est pas facile à porter on te l'accorde et pourtant on ne peut pas faire plus tendance. Alors est-ce que tu vas oser ou pas ? En tout cas, tu peux être sûr(e) d'en trouver partout !

Le cuir

Look d'Emily Ratajowski
Crédit : Getty images

En veux-tu en voilà, le cuir était partout sur les défilés. En veste, en surchemise, en pantalon, en trench : il te faut absolument une pièce en cuir pour cet automne. Tu peux aussi opter pour un total look cuir mais il faut l'assumer. On te conseille dans un premier temps de t'acheter une pièce forte que tu mixeras selon tes envies.

Le vert foncé

Bella Hadid au défilé Lacoste 2020-2021
Crédit : Getty images

Cet été c'était le vert pastel et cet automne ce sera le vert foncé ! Nous perso, on adore car il s'agit d'une couleur qui va à toutes les carnations de peau. De plus, elle est hyper facile à associer avec d'autres couleurs et puis avouons-le : cela donne tout de suite un côté classe.

Les chaines

Les chaînes sont incontournables depuis cet été et elles vont continuer à l'être. Sur un sac à main, en accessoire, en bijoux, en ceinture : bref, n'hésite pas à opter pour une petite touche de ce style sur tes looks et tu seras pile dans la tendance.

Les bottes et bottines à grosses semelles

Ce seront les it shoes de cet automne : les bottes et bottines à grosses semelles. Tu ne passeras pas inaperçu(e) avec ces chaussures mais malgré les apparences, elles iront avec tout : robe, pantalon, bermuda, jupe, trench, une grosse doudoune.... C'est peut-être le moment pour toi d'investir !

Mode & Look