Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Les positions sexuelles les plus acrobatiques pour tester ton endurance et ta souplesse

Publié par
Priscilla BM
, le
Les positions sexuelles les plus acrobatiques pour tester ton endurance et ta souplesse

Envie de pimenter un peu les choses au lit ? Et si vous tentiez des positions un peu plus acrobatiques ? En voici 5 qui promettent des ébats aussi jouissifs qu'originaux.

Le missionnaire, la levrette, l'Andromaque et l'enclume, ça va bien cinq minutes, mais toi, tu aimerais bien te challenger davantage au lit et pimenter un peu les ébats en même temps. Si jamais, avec ton/ta chéri(e), vous êtes un peu souple et en bonne condition physique, pourquoi ne pas essayer des positions un peu plus périlleuses ? Si certaines peuvent faire peur sur le coup, elles ne sont en réalité pas si compliquées à mettre en pratique et si vous réussissez à tenir un tant soit peu, elles peuvent être incroyablement jouissives et rendre vos ébats beaucoup plus croustillants. D'humeur joueuse ? Voici une sélection de cinq positions acrobatiques à essayer sans hésiter. Au pire, vous vous paierez une bonne tranche de rigolade. Au mieux, vous prendrez votre pied comme jamais.

La position de la brouette thaïlandaise

Pour celle-ci, il faut avoir un peu de force dans les bras et notamment les biceps. Il n'est pas possible de la tenir longtemps, mais elle vaut le coup. L'homme se tient debout, droit comme un i, tandis que la femme se place en équilibre, la tête en bas, les mains par terre et vient enrouler ses chevilles autour du cou de l'homme tandis que celui-ci la saisit par les hanches. Il a ainsi une belle vue sur ses fesses !

Pour voir la position en images, c'est par ICI. 

La position du petit pont

À l'homme de travailler un peu cette fois-ci ! Et cela tombe bien, car c'est très bon pour les abdos et la souplesse du dos, outre offrir une bonne pénétration à la femme. Allongé sur le dos, l'homme vient se mettre en pont en poussant sur ses pieds et ses mains tout en levant son bassin. La femme vient alors se placer à califourchon au-dessus de lui, dos à son visage. 

Pour voir la position en images, c'est par ICI.

La position de la tigresse

Celle-ci n'est pas simple, en particulier pour la femme qui est en équilibre, mais elle offre un très bon angle de pénétration. L'homme est à genoux, le dos bien droit et la femme vient mettre ses deux pieds autour de son cou tout en soulevant son bassin en s'appuyant sur une main et en mettant l'autre sur le bras ou sur l'épaule de l'homme. Et c'est parti mon kiki !

Pour voir la position en images, c'est par ICI.

La position du collier de Vénus

C'est un joli nom, n'est-ce pas ? Et la position aussi est plutôt belle en elle-même. Elle demande d'avoir confiance en son/sa partenaire, ce qui permet de renforcer la complicité. En gros, l'homme se met debout, face au lit. La femme est allongée sur le lit et enlace ses deux pieds autour du cou de l'homme (oui, encore). L'homme la saisit alors par les genoux et la soulève.

Pour voir la position en images, c'est par ICI.

La position du nœud coulant

Intime et jouissive, cette position permet une pénétration profonde tout en se regardant dans le blanc des yeux. Les deux partenaires sont assis face-à-face, les fesses au plus près, se touchant presque. Ils relèvent tous les deux les jambes, façon lotus en apesanteur, puis saisissent les pieds et les mains de l'autre pour se tenir et faire un effet culbuto. 

Pour voir la position en images, c'est par ICI.