Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les personnages de séries les plus stylées de 2020

Publié par
MathildeAgnero
, le
Les personnages de séries les plus stylées de 2020

Nous t’avons sélectionné les personnages de séries les plus stylés de l’année !

Récemment nous te proposions de découvrir si tu étais incollable sur les professeurs de Poudlard dans Harry Potter et nous allons désormais rester dans le thème ciné mais avec un tout autre sujet cette fois-ci. On ne sait pas toi mais, nous avec le confinement, on a jamais autant pris le temps d'analyser les looks des personnages de séries ! Il faut dire que bon... On avait un peu que ça à faire mais, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que ça nous a donné une idée. En effet, la rédac de Trendy te propose de découvrir juste en dessous, notre liste des personnages de séries les plus stylés de l'année. On te laisse découvrir qui nous avons sélectionné...

Camille dans Emily In Paris

Camille
Crédit : Netflix

On a hésité avec Emily bien sûr mais Camille n’a fait aucun fashion faux pas dans toute la série ! Elle était canon à chaque épisode, dans des tenues hyper tendances et qui lui allaient comme un gant. Une vraie leçon de style !

Julien dans Emily in Paris

Julien
Crédit : instagram @emilyinparis

On continue avec "Emily in Paris" mais avec Julien cette fois-ci. Lui aussi nous a donné une véritable leçon de style avec ses outfits à la fois chic et classe ! C’est le personnage masculin le plus stylé de l’année d’après nous.

Mildread dans Ratched

Mildread
Crédit : Netflix

Mildread Ratched aka la classe incarnée. Franchement, quelle femme. Ses looks sont à la fois chic et distingués. On espère un jour avoir autant de classe qu’elle car là aussi, aucune faute de goût !

Beth dans Le jeu de la dame

Beth
Crédit : Netflix,Twitter

On reste dans le thème chic et distingué avec Beth du "Jeu de la dame". Vraiment on adore et on lui piquerait bien ses longs manteaux ! Sacrée garde-robe elle aussi, on aimerait bien avoir la même...

Sarah Cameron dans Outer Banks

Sarah
Crédit : Netflix,Twitter

On termine par Sarah Cameron de "Outer Banks". C’est simple quand on la voit, on a qu’une envie c’est d’être en été pour s’inspirer de ses outfits. Ils sont simples mais tendances et à la pointe de la mode ! Il faut bien avouer que c'est la reine du crop top.

Ciné & Séries TV