Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les nouvelles séries de la rentrée dont tu ne vas bientôt plus pouvoir te passer

Publié par
Priscilla Minos
, le

Quelles nouvelles séries vont faire leurs débuts sur le petit écran à la rentrée ? Trendy te liste toutes celles qui valent le coup d’oeil.

On ne dirait pas comme ça, mais la rentrée a des points positifs. Il y a, par exemple, les retrouvailles avec ses potes. Et puis surtout, il y aussi la rentrée des séries et ça, c’est le pied, parce que ça veut non seulement dire que tes shows préférés vont être de retour avec de nouvelles saisons à binge-watcher pendant des week-ends entiers, mais ça veut aussi dire qu’il va y avoir de toutes nouvelles séries auxquelles devenir accro en un rien de temps. Et cette année, encore une fois, le choix est vaste ! On t’a donc sélectionné celles qui nous paraissaient les plus attrayantes, du thriller sexy au teen-show surnaturel, en passant par de la colonisation spatiale.

Parfaite

Une série qui réunit Penn Badgley, aka Dan dans Gossip Girl, Shay Mitchell, aka Emily dans Pretty Little Liars et Elizabeth Lail, aka Anna dans Once Upon A Time ? On dit oui ! Et encore plus quand on sait qu’il s’agira d’un thriller sexy se déroulant dans la ville de New-York. Cette dernière racontera l’histoire de Joe, un libraire qui devient obsédé par l’une de ses clientes, Beck (Elizabeth Lail). Grâce aux réseaux sociaux, il parvient à la retrouver et à la séduire. Déterminé à vivre une belle romance avec la jeune femme, Joe est prêt à tout pour que personne ne se mette en travers de son chemin, ce qui va susciter de la méfiance de la part de la meilleure amie de Beck. À partir du 9 septembre sur Netflix !

The First

On serait bien fou de passer à côté de la nouvelle série de Beau Willimon, le créateur de House of Cards. On oublie la politique et on plonge dans un futur proche, aux débuts de la colonisation interplanétaire et plus particulièrement la première mission humaine sur Mars. La série suivra ainsi les astronautes chargés de cette mission aussi folle que dangereuse, mais également leurs familles restées sur terre et l’équipe au sol qui aura quelques problèmes à gérer. Au casting, on retrouvera Sean Penn et Natascha McElhone (Californication, Designated Survivor). À partir du 14 septembre sur Hulu !

Manifest

Produite par Robert Zemeckis (Retour vers le Futur), Manifest raconte l’histoire d’un vol d’avion secoué par de violentes turbulences qui finit par atterrir sain et sauf aux USA… 5 ans après son départ. Pour les 191 passagers, c’est une nouvelle vie qui les attend, avec des proches qui ont cru qu’ils étaient morts et qui pour certains ont tourné la page. Trouver leur place dans ce nouveau monde ne va pas être facile, d’autant que plusieurs passagers se mettent à entendre des voix. Que s’est-il passé exactement ? La série, avec Josh Dallas (Once Upon a Time) en tête d’affiche, s’annonce comme un mix entre les 4400 et Lost, ce qui nous promet beaucoup de mystères. À partir du 24 septembre sur NBC !

All American

Inspiré de la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger, ce teen-show raconte l’histoire de Spencer James (Daniel Ezra), un jeune athlète issu des quartiers difficiles de Los Angeles qui se fait recruter par un lycée prestigieux pour en rejoindre son équipe de football. Mais s’adapter à ce nouvel environnement très aisé ne va pas être facile pour Spencer, surtout qu’il n’y sera pas vraiment le bienvenu à en voir le premier trailer diffusé par la CW. Une série qui devrait plaire autant aux amateurs de sport qu’aux fans de Newport Beach, pour le côté outsider qui se retrouve dans un monde de riche où certaines filles ne seront pas insensibles à son charme, au grand dam des autres garçons. Dès le 10 octobre !

Charmed

Dès le 14 octobre prochain, les anciens fans de Charmed vont pouvoir découvrir le reboot de la série sur The CW. Exit Phoebe, Piper, Prue (et Paige), cette nouvelle version suivra Macy (Madeleine Mantock), Mel (Melodie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery), trois soeurs qui vont découvrir qu’elles sont des sorcières et qu’elles possèdent chacune des pouvoirs à la mort de leur mère. Comme les soeurs Halliwell, elles devront gérer avec leurs problèmes personnels, leurs liens familiaux et les nombreux démons qui vont se pointer pour essayer de les tuer. Reste à savoir si ce reboot sera aussi bien que la série originale.

Legacies

Les fans de The Originals et de Vampire Diaries vont être ravis ! Un nouveau spin-off centré sur Hope, la fille trybride de Klaus et Hayley, arrivera le 25 octobre sur The CW pour combler les soirées automnales. L’histoire se passera deux ans après les événements du final de la série The Originals et on y suivra Hope ainsi que d’autres adolescents aux pouvoirs surnaturels, au sein de l’école spéciale de Salvatore de Mystic Falls, avec Alaric comme professeur. Julie Plec, la créatrice, a teasé une série fantastique à mi-chemin entre Harry Potter et Buffy contre les vampires, ce qui veut dire non seulement beaucoup de surnaturel et de magie, mais aussi de l’action, du drama et un peu (beaucoup) de romance.

The Innocents

Après Dark et Stranger Things, Netflix sort son nouveau thriller surnaturel : The Innocents. Le pitch ? Deux adolescents, June et son petit ami Harry, prennent la fuite pour vivre leur histoire en toute liberté. Sauf que, premièrement, ce ne sont pas des adolescents comme les autres mais dotés de dons extraordinaires, June étant notamment capable de changer de visage, et deuxièmement, des forces puissantes vont les poursuivre, déterminées à les séparer à jamais. Une série qui promet d’être aussi fantastique qu’intrigante et haletante et qui est d’ores et déjà disponible sur Netflix depuis le 24 août !

Ciné & Séries TV