Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les nouvelles séries de la rentrée à ne surtout pas manquer

Publié par
Priscilla BM
, le
Les nouvelles séries de la rentrée à ne surtout pas manquer

Quelles nouvelles séries vont faire leurs débuts sur le petit écran à la rentrée ? Trendy te liste toutes celles qui valent le coup d’oeil.

On ne dirait pas comme ça, mais la rentrée a des points positifs. Il y a, par exemple, les retrouvailles avec ses potes. Et puis surtout, il y aussi la rentrée des séries et ça, c’est le pied, parce que ça veut non seulement dire que tes shows préférés vont être de retour avec de nouvelles saisons à binge-watcher pendant des week-ends entiers, mais ça veut aussi dire qu’il va y avoir de toutes nouvelles séries auxquelles devenir accro en un rien de temps. Et cette année, encore une fois, le choix est vaste ! On t’a donc sélectionné celles qui nous paraissaient les plus attrayantes.

Carnival Row

Crédit : Amazon Prime Video France - YouTube

En attendant la série His Dark Materials, dont aucune date de sortie n'a encore été communiquée, on se mate Carnival Row, une autre série fantastique à fort potentiel, avec Orlando Bloom et Cara Delevingne. Celle-ci se déroule dans un monde fantastique à l'époque victorienne où les créatures mythologiques doivent cohabiter avec les humains. Le détective Rycroft Philostrate y fait la rencontre de Vignette Stonemoss, une fée réfugiée. Ensemble, ils engagent une relation au cœur d'une société de plus en plus intolérante. Dès le 30 août sur Amazon Prime.

Watchmen

Crédit : PLLDHFr - YouTube

Après le film de Zack Snyder, les aventures des Watchmen tirées des comics d'Alan Moore vont se décliner en série TV sur HBO. Et c'est Damon Lindelof, le créateur de Lost et The Leftovers, qui sera aux commandes. L’intrigue se déroulera 10 ans après les événements de l’oeuvre originale d’Alan Moore et David Gibbons et sera toujours aussi sombre. Au casting, on retrouvera Jeremy Irons, Regina King (The Leftovers) et Don Johnson (Miami Vice). En automne sur HBO. 

The Politician

Crédit : Netflix - YouTube

Ryan Murphy, l'esprit derrière Glee, American Horror Story et Pose nous sort une nouvelle série. Intitulée The Politician, elle dresse le portrait de Payton, convaincu depuis le plus jeune âge qu'il est destiné à devenir président des Etats-Unis. Mais avant de viser la Maison-Blanche, le personnage campé par Ben Platt (Pitch Perfects) doit d'abord conquérir son lycée. Comme dans la vie politique, les règles sont simples : il n'y en a pas. Au casting, on retrouvera également Gwyneth Paltrow, January Jones et Barbara Streisand. Dès le 27 septembre sur Netflix.

Batwoman

Crédit : TV Promos - YouTube

Après Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, l'univers DC Comis doit accueillir un nouveau super-héros : Batwoman, campée par Ruby Rose (Orange is the New Black, John Wick 2). L’histoire se déroule trois ans après la mystérieuse disparition de Batman. Depuis, la police de Gotham est totalement dépassée et les gangs criminels ont pris le contrôle de la ville. Kate, qui a grandi dans la cité, y revient après avoir suivi une école militaire. Et pour sauver les siens, elle endosse la fameuse cape de chevalier noir. Dès le 6 octobre sur The CW.

Nancy Drew

Crédit : Small Screen - YouTube

Entre Riverdale et Veronica Mars, la série Nancy Drew s'annonce très excitante. On y suit une jeune détective amatrice qui, depuis son plus jeune âge, s'amuse à résoudre des enquêtes dans sa ville d'Horseshoe Bay. Un soir, le corps de la femme du richissime Ryan Hudon est retrouvé sur le parking d'un restaurant. Nancy se retrouve suspecte aux côtés de ses collègues, George Fan, son ennemie du lycée, Bess Marvin, une fille riche mystérieuse, Ned Nickerson, avec qui elle entretient une relation et Ace. Dès le 9 octobre sur The CW.

Looking for Alaska

Crédit : Hulu - YouTube

On connaît surtout John Green pour son roman Nos étoiles contraires, dont l’adaptation au cinéma avec Shailene Woodley et Ansel Elgort avait fait un carton. Mais avant cela, il a écrit bien d’autres bouquins, dont Looking for Alaska. Et c’est celui-ci qui va être adapté en série sur Hulu. On y suit Miles Halter, 16 ans, qui décide de quitter le cocon familial pour le pensionnat de Culver Creek, lieu de tous les possibles et de toutes les premières fois. Mais surtout, le lieu de sa rencontre avec l'insaisissable Alaska Young, qui va changer sa vie. Dès le 18 octobre.

Ciné & Séries TV