Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Pop culture Ciné & Séries TV

Les meilleures séries à regarder pour Noël

Publié par
MathildeAgnero
, le
Les meilleures séries à regarder pour Noël

Nous t'avons listé les meilleures séries de Noël que tu dois absolument mater de toute urgence !

Noël c'est un peu la meilleure période de l'année il faut bien l'avouer ! Il y a de la magie dans l'air, on se retrouve en famille, on fait plaisir à ses proches, on respire la bonne odeur du sapin, on se régale pendant les repas et sans oublier tous ces programmes de Noël que l'on dévore ! D'ailleurs, récemment nous t'avons partagé la liste des films de Noël que tu devais regarder et on se retrouve aujourd'hui pour te partager celle des séries. Eh oui, les réalisateurs et scénaristes se sont mis à la page en nous proposant plusieurs séries de Noël ! On te laisse découvrir notre liste sans plus attendre.

Dash & Lily

C'est notre série coup de cœur. Dash déteste Noël et Lily adore ça. À travers un mystérieux carnet rouge, la jeune femme va essayer de convaincre son nouvel ami de croire en la magie de Noël. C'est romantique, drôle et ça se passe à New-York ! Il en faut plus pour te convaincre ?

Home for christmas

On doit cette série fraîche et décomplexée aux Norvégiens et on les remercie car c'est parfaitement ce que l'on veut mater à l'approche des fêtes. Cette série ultra moderne va te mettre dans un bon mood et ce sera en partie grâce à l'interprétation géniale d'Ida Elise Borch. Elle joue le rôle principal qui est celui d'une jeune femme qui préfère vivre son célibat comme elle l’entend et nous, on adore l'idée !

Merry happy whatever

Si tu veux te taper des barres, "Mery happy whatever" ce sera clairement ta série. Tournée comme un sitcom, tu vas suivre le quotidien de Don Quinn, un père de famille qui tente de gérer comme il peut le stress à l'approche des fêtes. Mais c'était sans compter sur sa fille cadette qui a décidé de lui présenter son nouveau petit-ami... Petit plus : Ashley Tisdale fait partie du casting !

How to ruin christmas

On continue avec les séries marrantes. "How to ruin christmas", la première série de Noël sud-africaine est juste géniale. Pendant trois épisodes nous allons suivre une jeune femme célibataire et un peu (beaucoup) maladroite qui rentre dans sa famille pour les fêtes de Noël. Tu peux être sûr(e) que tu vas travailler tes abdos en regardant cette mini-série.

Le Noël de trop

Tout le monde ne kiffe pas Noël et c'est le cas de Bastian, un musicien raté... Pour vaincre ce mauvais mood il décide de rentrer chez sa famille mais il va découvrir que son frère sort avec son ex-petite amie ! Ce qui va forcément créer des dramas...

Crédits : netflix.com / allocine.fr

Ciné & Séries TV