Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les films les plus hots pour faire monter la température avec ton date

Publié par
Priscilla BM
, le
Les films les plus hots pour faire monter la température avec ton date

Ces films sont si torrides qu'ils vous donneront des envies à assouvir aussitôt avec votre partenaire.

Pour faire monter la température dans une pièce, rien de tel que de se mettre un petit film qui regorge de scènes de sexe toutes plus sulfureuses les unes que les autres. Cela a le don d'éveiller le désir et de donner envie de reproduire ce qu'on voit avec son/sa partenaire. C'est un excellent moyen de démarrer les festivités avec un date qu'on a fait venir chez soi, ou encore de relancer la flamme dans son couple quand l'envie n'est plus trop là. Dans cette atmosphère sexy et devant ces images torrides, vous ne pourrez certainement pas résister à la tentation de vous lancer dans des ébats aussi sauvages que sur votre écran de TV. Et pour vous aider à trouver chaussure à votre pied, voici quelques idées de film à mater à deux pour des soirées chaudes comme l'été.

365 DNI

Crédit : Michele Morrone - YouTube

C'est LE film qui cartonne sur Netflix en ce moment. Au programme : un gangster, une femme, du sexe. Massimo est membre de la mafia sicilienne et Laura est directrice des ventes. Cette dernière ne se doute pas de ce qui l'attend lors d'un voyage en Sicile destiné à sauver son couple : Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Plus sexy et dérangé, il n'y a pas.

Cinquante Nuances de Grey

Crédit : Universal Pictures BE - YouTube

On ne présente plus la saga Cinquante Nuances de Grey, qui regorge de scènes hots et qui permet en même temps de s'introduire à l'univers du BDSM, avec ses menottes, ses fouets et ses instants de tortures jouissifs. On ne parle même pas de la tension sexuelle entre Anastasia et Christian qui aboutit à des ébats plus que passionnés entre le jeune homme riche et l'étudiante novice.

Love

Crédit : YouTube Movies - YouTube

La particularité de ce film de Gaspar Noé ? Les scènes de sexe ne sont pas simulées ! Cela donne au long-métrage un caractère encore plus sulfureux qu'il ne l'est déjà. Le pitch ? Au cours d'une journée pluvieuse, Murphy se remémore sa plus grande histoire d'amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d'excès et d'erreurs.

Newness

Crédit : Movieclips Trailers - YouTube

Abordant des thèmes comme la liberté sexuelle, l’indépendance et le libertinage, ce film de Drake Doremus dresse le portrait d'une relation de couple moderne, à l'ère des applis de dating et des réseaux sociaux. L'histoire de deux jeunes gens qui se rencontrent, tombent amoureux et décident de débuter une relation de couple libre, où chacun explore ses fantasmes ensemble et avec d'autres.

La vie d'Adèle

Crédit : Cinémas UGC - YouTube

Lorsqu'elle a 15 ans, Adèle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir les plaisirs de la chair et les joies du sexe lesbien. Si La vie d'Adèle est avant tout une histoire d'amour aussi terrible que sublime, c'est aussi une cascade de scènes torrides, haletantes, intenses et charnelles qui ont de quoi éveiller le désir en n'importe qui.

Crédits : Universal Pictures

Ciné & Séries TV