Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les films d'été les plus torrides à regarder seul(e) ou à deux

Publié par
Priscilla BM
, le
Les films d'été les plus torrides à regarder seul(e) ou à deux

Lorsqu'il fait bien trop chaud pour sortir son nez dehors, rien de tel que de rester chez soi et de se mater un bon film. Et tant qu'à faire, autant qu'il soit de saison et de préférence, chaud cacao.

Au mois de décembre, on ne peut s'empêcher de regarder des films de Noël. Et pendant les mois de juillet et août, qu'est-ce qu'on mate pour occuper ces longues soirées et ces journées caniculaires ? Des films qui sentent bon l'été, cela va de soit, avec des paysages à couper le souffle, des baignades torrides et des histoires d'amour passionnelles, parce qu'il ne fait pas assez chaud dehors, il faut aussi l'être à l'intérieur ! De Dirty Dancing à Spring Breakers, en passant par Vicky Cristina Barcelona, voici une petite sélection des films d'été les plus sexy de tous les temps. 

Dirty Dancing

Crédit : Movieclips Classic Trailers - YouTube

Qui n'a jamais fantasmé sur l'un de ses professeurs ? Et si en plus, ce dernier a les traits de Patrick Swayze et bouge son corps comme jamais, il est impossible de résister. Bébé, en tout cas, n'y arrive pas dans le film Dirty Dancing et les deux tourtereaux tombent très vite amoureux, sous fond de camp de vacances, de baignades, de danses sensuelles et érotiques et de passion dévorante.

La Plage

Crédit : Leonardo DiCaprio - YouTube

Direction les plages paradisiaques de la Thaïlande, aux côtés de Leonardo DiCaprio, Virginie Ledoyen et Guillaume Canet dans le film La Plage. Au programme : des soirées au coin du feu à trois, des baignades torrides, des aventures exaltantes, bref, un vrai petit paradis, jusqu'à ce que tout tourne à l'enfer. Mais on ne va pas se mentir, ce qu'on en retient surtout, c'est la scène où Virginie Ledoyen et Leonardo di Caprio font l'amour dans la mer sur du All Saints .

La Piscine

Crédit : imineo Bandes Annonces - YouTube

Plus cultissime que La Piscine, avec Alain Delon et Romy Schneider ? Il n'y a pas. Malgré sa sortie en 1969, le film ne vieillit pas et se déguste volontiers en été. Les filles et les mecs fantasment en regardant un Alain Delon jeune et bronzé et une Romy Schneider ultra sexy en maillot de bain blanc vivre d'amour et d'eau fraîche dans leur villa à Saint-Tropez, alors qu'un vieil amant et sa fille viennent troubler leurs vacances d'une façon aussi inquiétante qu'érotique.

Call Me By Your Name

Crédit : SonyPicturesFr - YouTube

Durant l'été 1983, Elio (Timothée Chalamet) et ses parents accueillent dans leur maison de vacances italienne un séduisant Américain (Armie Hammer) venu préparer son doctorat. Sur fond de dolce vita, une idylle passionnée naît entre les deux hommes et s'ensuit alors une histoire aussi déchirante que magnifique, nous offrant alors un des films les plus bouleversants et les plus sexy sur le désir et le premier amour. 

Vicky Cristina Barcelona

Crédit : VikiTrailers - YouTube

Dans le genre estival et sensuel, Vicky Cristina Barcelona est un excellent film en la matière. Woody Allen nous emmène en vacances en Espagne, sous le soleil de Barcelone. Vicky (Rebecca Hall) et Cristina (Scarlett Johansson) y passent leur été, quand elles font la rencontre du séduisant Juan Antonio, qui les invite à venir passer le week-end dans sa maison à Ovedio. Entre flirts et tensions, un triangle amoureux des plus sexy se forme, avant de se transformer en quator lorsque l'ex-femme de Juan, Maria Elena, les rejoint. 

Spring Breakers

Crédit : Mars Films - YouTube

Sexe, drogues et rock'n'roll ! Dans le film Spring Breakers, Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Rachel Rorine se transforment en étudiantes qui partent s'éclater en Floride lors du spring break. Mais, n'ayant pas d'argent, elles décident de braquer un fast-food pour récolter la somme suffisante. Résultat : elles s'éclatent puis finissent en garde à vue, jusqu'à ce qu'un rappeur et trafiquant de drogues (James Franco) les prenne sous son aile. Sulfureux, décadent et diaboliquement fun, Spring Breakers se déguste avec un bon Mojito.

Sur la route de Madison

Crédit : Raoul Gauguin - YouTube

Les plus courtes histoires sont parfois les plus belles et les plus intenses. C'est le cas de celle de Francesca (Meryl Streep) et Robert (Clint Eastwood) dans le film Sur La Route de Madison, qui raconte la brève et inoubliable liaison d'une mère de foyer et fermière de l'Iowa et d'un photographe de passage durant l'été 1965. Une histoire qui ne durera que quatre jours, mais qui sera des plus vibrante, des plus passionnante, des plus sensuelle et des plus tendre. 

Ciné & Séries TV