Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Pop culture Ciné & Séries TV

Les films à aller voir au cinéma dès le 22 juin

Publié par
MathildeAgnero
, le
Les films à aller voir au cinéma dès le 22 juin

Voici la liste des films que tu vas courir aller voir au ciné dès le 22 juin !

Le déconfinement a sonné, les beaux jours arrivent, ce qui veut dire que les petites soirées dehors avec un cocktail à la main également. Et cette année, tout porte à croire que l'on va avoir très chaud. Pour te donner une idée, la semaine prochaine à Paris, les températures vont monter jusqu'à 31/32 degrés ! Heureusement que l'on va pouvoir aller se mettre au frais au cinéma ! Parce que oui, les salles de ciné vont ré ouvrir à partir du 22 juin. On va enfin pouvoir alterner entre soirée Netflix et soirée ciné. Pour te donner des petites idées, on t'a listé les films qui sortent et ressortent en salles dès mercredi prochain.

Gif compte à rebours cinéma
Crédit : gyfcat

Les nouveaux films

Dès le 22 juin tu retrouveras à l'affiche les films : Radioactive, le biopic sur Marie Curie interprétée par Rosamund Pike. Filles de joie, un film drame, franco-belge. The Hunt un thriller palpitant qui dézingue la société américaine. Il a été réalisé par les producteurs du film Get Out. A l'affiche il y aura également : Si c'était de l'amour, Cancion sin nombre (Song Without a Name) mais aussi le documentaire Mon nom est clitoris réalisé par Lisa Billuart Monet et Daphné Leblond.

Les films qui ressortent

Eh oui, on sait ce que t'es en train de te dire : meilleure nouvelle ! S'il y a des films que t'aurais kiffer mater mais que malheureusement tu n'as pas pu aller voir à cause de la pandémie, sache qu'ils vont être reprogrammés. C'est le cas du film Invisible Man, avec Elisabeth Moss, une des actrices incontournables de la série The Handmaid's Tale. Mais aussi de la comédie La bonne épouse, Une sirène à Paris, Les lèvres rouges, Trois étés ou encore la nouvelle version d'Elephant man de David Lynch.

On en profite pour te rappeler que même au ciné il faudra respecter les règles de sécurité. Le gouvernement a donné son feu vert mais les salles seront remplies que de maximum 50 personnes. T'as intérêt de ne pas être en retard à ta séance !

Ciné & Séries TV