Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Ma vie d'étudiant Etudes

Les Défis Sosh On Tour s’arrêtent au salon de l'Etudiant de Montpellier et de Lille du 10 au 12 janvier 2019

Publié par
Priscilla BM
, le

Défis prononciation, vitesse, chamallow ou défis surprises, en janvier, Sosh s’installe au salon  de l’Etudiant pour mettre au défi les visiteurs du 10 au 12 janvier.

L’espace Sosh transformé en plateau télévisé, plonge les participants dans une ambiance de jeu, avec prompteur, captation et animateurs. Pour tenter de remporter des cadeaux, chaque participant est invité à essayer de relever les défis de la roue géante ! Le défi virelangue, par exemple, telles les publicités télévisées, qui en fait fourcher plus d’un, consiste à prononcer une phrase compliquée sans faire d’erreurs. Les visiteurs ont la possibilité d’être filmés en direct lorsqu’ils relèvent ces défis, pour partager et immortaliser leurs émotions sur les réseaux sociaux.

Photos et cadeaux avec le hashtag #DéfiSosh

Les visiteurs postant une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DéfiSosh repartiront avec des cadeaux. Toutes les photos prises sur le stand Sosh qui sont partagées sur Twitter ou Instagram en public avec le hashtag #DéfiSosh, peuvent être imprimées avec un cadre photo personnalisé.

Rendez-vous au Grand Palais de Lille du 10 au 12 janvier au stand V9.

Télécharger son invitation gratuite au salon de Montpellier (stand V9).

Etudes