Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Shopping

Les conseils shopping de Kenza

Publié par
Eléonore Guerre
, le
Les conseils shopping de Kenza

*Blogueuse mode tr es en vogue, Kenza vous ouvre les portes de son dressing en vous donnant ses e-shops et ses boutiques preferes pour petits budgets... et un peu plus. Une selection pointue elaboree par celle qui fait le succes du blog La Revue de Kenza, rien que pour vous. Vous trouverez forcement votre bonheur. *

Où shoppe Kenza ? Fan absolue de mode, la jeune blogueuse de 27 ans partage avec vous ses adresses plus où moins secrètes qui lui permettent chaque jour d'élaborer un nouveau look. Budget serré, moyen ou illimité : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. **

**Les e-shops conseillés par Kenza pour budgets limités

*-Topshop : * "C'est un e-shop un peu cher, mais les produits sont de bonne qualité. La mode à l'anglaise !"

- Urbanoutfitters : "Il y a de tout : du cher et du moins cher, mais la collection est très jolie et le choix assez varié."

-Asos : "C'est ma mine d'or absolue. Il y a beaucoup, beaucoup d'articles et, souvent, à petits prix. Ma mine d'or également pour les petits tops basiques à moins de 10€."

-Office : "C'est l'e-shop de base pour mes chaussures. C’est là où je me fournis essentiellement : il y a beaucoup de marques, presque toutes, mais la marque Office en tant que telle n’est vraiment pas chère."

-Adeli Paris : "Ma petite boutique en ligne pour mes cheveux : spécialistes des headbands !"

-My-fashionlab : "Et voici mon e-shop préféré pour les bijoux et les accessoires en tous genres. Pas forcément donné, mais toujours original."

-Forever21 : "Pour les petits prix et la sélection de maillots de bain."

3 e-shops aux prix un peu plus élevés

*-Baruckello : * "Un e-shop pas très connu mais dont les pièces sont assez pointues et où l'identité de la marque est très forte."

-Monnier Frères : "Pour leurs sacs !"

-Nasty Gal : "Pour mes envies de vintage."

Les boutiques préférées de Kenza

-Cos : "Je me rends souvent dans les boutiques Cos, il y a de très beaux basiques avec toujours de très jolies coupes."

- Les friperies : "Je suis réellement adepte des friperies et notamment de toutes celles du Marais à Paris (une partie des 3e et 4e arrondissements). Ce ne sont pas les moins chères mais la sélection est toujours cool. Il y a aussi Kilo Shop où l'on achète des vêtements au kilo, un concept très sympa. Je suis également très fan de la friperie très vintage Episode, rue Tiquetonne (2e arrondissement de Paris). Et si vous aimez fouiller, allez chez Guerrisol dans le 18e arrondissement, près de Barbès : il y a de tout, même des choses très jolies !"

À lire aussi :

- Le portrait de Kenza

- 3 looks de rentrée à moins de 100 euros par Kenza

Shopping