Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Food

Les 8 lieux les plus "fresh" de l'été

Publié par
Margaux Lidon
, le
Les 8 lieux les plus "fresh" de l'été

Le soleil est là, alors sortez profiter du beau temps ! Voici les meilleurs endroits pour manger, boire et être au frais !

Pour les amoureux du thé

L’été arrive, il est temps de troquer votre café pour un bubble tea ! Tout droit venu de Taïwan, c’est la nouvelle boisson à la mode. Il s’agit d’un *thé aromatisé dans lequel on trouve des bulles de tapioca au caramel* que l’on aspire avec une paille XXL. Après Paris, la mode du bubble tea s’est implantée à Lille, avec ce bar situé à côté du Bazar du Bizarre, boutique de mangas et de comics. Vous pourrez y déguster votre boisson sur place tout en feuilletant l’un des mangas mis à votre disposition.

Bubble Bar, 8 rue des Ponts-de-Comines, à Lille. Ouvert du mardi au samedi de 12 h à 19 h 30.

Pour les fans de jus de fruits

Un jus de fruit detox, c'est nickel pour l'été. // © Happy Feel

Impossible de manger 5 fruits et légumes par jour ? Pas chez Happy Feel ! En mode fast-food 2.0, l’enseigne propose des jus de légumes pour tous les goûts, mais aussi des formules petit-déjeuner. Un bon cocktail de vitalité pour bien commencer la journée !

Happy Feel, 137, avenue Thiers à Lyon. Ouvert du lundi au vendredi de 7 h à 15 h.

Pour ceux qui veulent manger équilibré

Au menu du Bob’s Juice Bar : smoothies, cocktails de jus de légumes, milk-shakes, muesli au yaourt, muffins, barres au chocolat, soupes, salades, bagels... L’adresse idéale pour manger équilibré et à petit prix.

Bob’s Juice Bar, 15, rue Lucien-Sampaix, à Paris. Ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 15 h et le samedi de 8 h 30 à 16 h.

Pour les gourmands

À Grenoble, le Green Mango est l’endroit idéal pour savourer un bon frozen yogurt. Des combinaisons de yaourt, de fruits et de bonbons, pour le plus grand plaisir des gourmands qui veulent se faire plaisir... sainement !

Green Mango, 11, Grande-Rue, à Grenoble. Ouvert du mardi au samedi de 11 h à 19 h.

Pour les fans de café froid

Un bon café sucré avec de la crème fouettée, on dit ok ! // © Columbus Café

Un parfum de printemps va souffler sur les coffee shops Columbus Café. Laissez-vous tenter par la douceur des nouvelles boissons "café" à base de fraise, de menthe ou de pastèque. Un avant-goût d’été pour votre palet.

Dans tous lesColumbus Café de France.

Pour les veggie addicts

Des légumes et des fruits frais, c'est parfait pour les veggies. // © Nanashi

Avec ses trois adresses (Paradis, Charlot, Tournon), vous serez conquis par l es bentos franco-nippons. En plus d'excellentes soupes, de chirashis, de rouleaux de printemps ou de salades, sirotez des jus de fruits et de légumes pressés. Les parisiens veggies seront conquis !

*Nanashi. 31, rue de Paradis et *57, rue Charlot, *à Paris. *

Pour les accros aux soupes (même en été)

Et plus d'une bonne soupe, vous pourrez aussi déguster des mousses ou des gâteaux. // © Zoebouillon

Dans un cadre sympa, retrouvez les bouillons et les soupes préparés par Zoé, à base de produits frais, garantis 100 % naturels, sans conservateur ni colorant. À déguster sur place ou à emporter, les prix sont abordables. Soupes, bouillons, gâteaux, jus ou plats à base de fruits et de légumes, vous ne serez pas déçus !

Zoebouillon, 66, rue Rébéval, à Paris.

Pour ceux qui fondent devant des glaces

Si vous êtes fans de glaces et de parfums insolites, vous êtes à la bonne adresse. Venez déguster des glaces parfumées au piment d’Espelette, au mojito, au pop-corn ou encore au sirop d’érable. Ne vous inquiétez pas, les parfums "basiques", comme mangue ou orange, sont également disponibles !

Glaces Glazed, 54, rue des Martyrs, à Paris.

Food