Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Beauté

Les 5 tendances beauté de Morgane, 24 ans, étudiante en stylisme

Publié par
Krystel Le
, le
Les 5 tendances beauté de Morgane, 24 ans, étudiante en stylisme

Etudiante en stylisme design mode au sein d 'ESMOD, a Paris, Morgane fait rimer beaute, nature et economie. L'Etudiant Trendy vous invite a partager son univers beaute en cinq questions.

"J'apprécie la crème de jour Pure & Natural de Nivéa. Sa formule à l'huile d'argan bio et l'aloe vera bio, est très hydratante et rafraîchissante. Sa texture légère est absorbée par ma peau en un clin d'œil. C'est une crème que l'on trouve même en supermarché. J'aime aussi le baume à lèvres nourrissant de Sephora. Je l'utilise comme une crème de jour pour traiter mes lèvres gercées. Mon troisième choix se porterait sur le fond de teint Diorskin nude , couleur beige. C'est un fond de teint fluide et fondant qui corrige les imperfections de ma peau et qui procure à mon visage un éclat naturel."

Son budget beauté

"Mes produits de base ne me reviennent pas très chers. Ma crème Nivéa et mon baume à lèvres me coûtent dans les 7 euros. Mon fond de teint est un peu plus cher ; il me revient à environ 40 euros. En moyenne, je dirais que je ne dépense pas plus de 30 euros par mois en produits de beauté."

Le produit beauté sans lequel elle ne pourrait pas sortir

"Mon rouge à lèvres couleur framboise que je me procure chez Sephora. Cela change du rouge à lèvres qui fait un peu trop femme. Il me va assez bien au teint et se marie parfaitement à ma garde-robe."

Son astuce beauté

"J'en ai même deux. Pour commencer, je consomme une carotte par jou r pour l'effet bonne mine. C'est bon pour la santé et très économique. Sinon, lorsque j'applique ma crème de jour sur mon visage, je prends soin de former des petits cercles avec le bout de mes doigts pour bien l'hydrater."

Son parfum

"Hugo Boss Woman. C'est un peu particulier mais son odeur me rappelle celle du lait sucré pour biberon. Il me procure une sensation de réconfort. Il séduit aussi bien mes amies que mon petit ami. Du coup, je lui suis restée fidèle. Cela fait sept ans maintenant que je le porte et je ne suis pas décidée à en changer! "

Beauté