Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Lifestyle Sorties

Le top 5 des meilleurs challenges du confinement

Publié par
Priscilla BM
, le
Le top 5 des meilleurs challenges du confinement

Créatifs et drôles, ces challenges permettent de s'occuper pendant le confinement et de faire rire ceux qui les regardent.

Comment s'occuper pendant le confinement ? Les activités ne manquent pas, entre la lecture, l'écriture, le dessin, la peinture, la cuisine, le sport, les jeux vidéos, les films et les séries, les jeux de société, etc. Et puis certains internautes passent également le temps en réalisant des défis sur les réseaux sociaux. Les challenges se sont multipliés depuis le début du confinement et ils sont tous plus inventifs et divertissants ! Ils font le plaisir de ceux qui les réalisent, mais aussi de ceux qui les matent tranquillement sur leur canapé, entre deux devoirs ou deux call sur Zoom. Du Quarantine Pillow Challenge au Boss Bitch Fight Challenge, voici le top 5 des meilleurs challenges nés pendant le confinement !

Le Quarantine Pillow Challenge

Lancé par des influenceuses mode qui en avaient probablement marre de ne plus pouvoir poster de looks sur leur compte Instagram, ce challenge consiste à se vêtir d'un simple coussin et d'une ceinture, en faisant une sorte de robe. On prend donc un coussin et on l'attache autour de sa taille avec une ceinture, en prenant une pose de star sur un tapis rouge. Certaines personnes se donnent à fond et cela rend particulièrement bien, loin d'être ridicule, comme Anne Hathaway !

Le Getty Museum Challenge

Depuis plusieurs semaines, on voit défiler sur les réseaux sociaux d'étranges photos, de gens se faisant des colliers avec du papier toilette ou encore d'un chat dans un chapeau devant des nuages. En réalité, il y a un challenge derrière tout ça, lancé par le Getty Museum de Los Angeles. Le but est de recréer des œuvres d’art chez soi, avec les moyens du bord. De quoi stimuler son imagination et sa créativité, tout en s’occupant pendant le confinement.

Le Stair Challenge

Sur Tik Tok, le challenge qui cartonne le plus ces derniers temps, c'est celui du Stair Challenge. Kézako ? Il s'agit en réalité de grimper des escaliers en se tenant de profil et en donnant comme des coups de pieds, l’un après l’autre, en rythme avec la musique. Le mieux est de démarrer l'ascension dès le début du son et de choisir une musique entraînante. À réaliser seul ou à deux !

Le Boss Bitch Fight Challenge

Ce challenge, réalisé par Zoe Bell, célèbre cascadeuse à Hollywood, a été dévoilé le 1er mai sur les réseaux sociaux par plusieurs actrices dont Drew Barrymore, Cameron Diaz, Margot Robbie, Florence Pugh ou encore Halle Berry. En quoi ce dernier consiste-t-il ? Dans une vidéo au montage impressionnant, les actrices et cascadeuses se succèdent pour se rendre coup sur coup.

Voir cette publication sur Instagram

So much fun to participate in @therealzoebell’s #BossBitchFightChallenge. Fun way to fight boredom with some badass babes! ????????. . . @camerondiaz @rosieperezbrooklyn @traciethoms @rosariodawson @dhlovelife @florencepugh @lillyaspellactress @julia_butters @halleberry @reallucylawless @scarlettjohanssonworld @drewbarrymore @danielaruah @margotrobbie @kaitlinoslon @itssophiadimartino @zoesaldana @thandienewton @juliettelewis#BossBitchFightChallenge #LockdownKnockdown #ZoeBell #ScarlettJohansson #MargotRobbie #CameronDiaz #LucyLawless #HalleBerry #JulietteLewis #FlorencePugh #RosarioDawson #RosiePerez #TracieThoms #ThandieNewton #ReneeEliseGoldberry #DrewBarrymore #DanielaRuah #ZoeSaldana #KaitlinOlson #SophiaDiMartino #JuliaButters #LillyAspell #StuntWomen #GirlsDoItBetter

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz) le

Le PQ challenge

Les fédérations ayant décidé d'annuler ou de reporter de nombreuses compétitions sportives, les footballeurs et footballeuses, ne sachant que faire de leurs pieds, ont eu la bonne idée de lancer le PQ Challenge sur les réseaux sociaux avec la hashtag #StayAtHome. L'objectif : jongler chez soi avec un rouleau de papier toilettes comme on jonglerait avec un ballon de football.

Et toi, quel challenge préfères-tu ?

Sorties