Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Quelles positions privilégier avec un petit pénis ?

Publié par
Priscilla BM
, le

Qui a dit que c'était la taille qui comptait ? Même avec un petit pénis, il est possible d'atteindre le septième ciel. Il suffit de savoir quelles positions privilégier.

Ton pénis est plus petit que la moyenne, ou ton partenaire a un petit sexe ? Et alors ? Il n'y a aucun complexe ou inquiétude à avoir. Une petite taille n'empêche en rien de prendre du plaisir et d'avoir un orgasme. Ce qui compte, c'est de savoir s'en servir et certaines positions sont notamment plus adaptées aux petits sexes, car elles permettent une pénétration plus profonde. Parce que tout le monde mérite d'atteindre le septième ciel, voici les positions sur lesquelles miser quand ton pénis (ou celui de ton partenaire) n'est pas très grand.

L'Andromaque

La première place du podium ne peut être occupée que par l'Andromaque ! Cette position, où la femme est assise à califourchon sur l'homme, qui lui est allongé, permet non seulement une pénétration en profondeur, mais elle donne aussi tous les pouvoirs à la femme, pour trouver le meilleur angle et le meilleur rythme pour qu'elle puisse prendre son pied. 

Crédit : Westend61

La levrette

Si la levrette est la position sexuelle préférée des Français, ce n'est pas pour rien. Elle permet d'atteindre le septième ciel rapidement et ce, même avec un petit pénis. En effet, elle est idéale pour les petites tailles car elle favorise une pénétration profonde. Au cas où, on reprécise : la femme se met à quatre pattes (sur le lit, en général) et l'homme se met derrière, entre ses cuisses, à genoux. 

La balançoire

Habitué(e) du pénis qui ressort sans crier gare, cassant alors le rythme ? Essayez la position de la balançoire ! L'homme est assis, les jambes allongées, pendant que la femme le chevauche en lui tournant le dos. Le pénis ne risque ainsi pas de ressortir. De plus, cela permet à la femme de contrôler l'angle et la rapidité, comme pour l'Andromaque. 

L'huître

S'il vaut mieux éviter la position de l'huître avec un grand sexe car elle peut être gênante, les petits pénis peuvent y aller à fond. Et quand on dit à fond, on parle aussi de la profondeur de pénétration. Ça marche comment ? La femme est allongée sur le dos, les genoux repliés vers les épaules de son partenaire, qui est au-dessus. Une position idéale, car elle stimule également le point G ! 

Crédit : Getty Images

L'offrande secrète

Aussi agréable que son nom le suggère, cette position est idéale pour découvrir de nouvelles sensations car le vagin y est plus resserré, ce qui convient donc parfaitement aux petits sexes (alors que ça pourrait faire mal avec un plus grand). Ça marche comment ? La femme s'allonge sur le côté, avec une jambe repliée vers sa poitrine, pendant que l'homme se met à genoux en chevauchant la jambe. 

Vous en voulez d'autre ? Essayez la position de la pie, de l'enclume, de l'épicurien, du vol des mouettes, du néophyte, des grenouilles ou encore du capitaine de navire. Orgasme garanti ! A contrario, évitez celle des cuillères, qui offre une pénétration assez peu profonde, ou celles debout.