Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Quelles positions privilégier avec un gros pénis ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Quelles positions privilégier avec un gros pénis ?

Avoir un gros pénis, ou un partenaire avec un gros pénis, n'est pas toujours signe de bonheur. Souvent, c'est plutôt l'inconfort qui règne au lit. Pour l'éviter au maximum, voici les positions à privilégier.

Ton partenaire a un gros pénis, ou tu es l'homme en question ? Si certains pourraient dire que tu es chanceux(se) et en être même jaloux, la réalité est toute autre, notamment sous la couette. Car si un gros pénis présente l'avantage de procurer plus de sensations, elles ne sont pas toutes bonnes pour autant. En effet, parfois, ça peut être plus désagréable qu'autre chose pour celui/celle qui l'accueille et même faire mal si vous ne faites pas les bonnes positions. Heureusement, d'autres positions sont tout à fait indiquées pour les gros pénis, et même faites exactement pour eux ! 

La position de la cuillère 

Si la position de la cuillère est déconseillée aux petits pénis car elle offre une pénétration peu profonde, risquant ainsi des accidents où le pénis ressort sans crier gare, elle est tout à fait indiquée pour ceux qui possèdent des gros pénis, car elle permet une pénétration délicate et très agréable, tout en étant très intime.

Ça marche comment ? L'homme se place derrière son/sa partenaire, tous deux allongés sur le côté, et la pénètre doucement.

Crédit : Getty Images

La position de l'enclume

Le problème avec les gros pénis, c'est que ça rentre difficilement dans le vagin. Il faut donc privilégier les positions qui offrent la meilleure ouverture et le meilleur angle possible, comme celle de l'enclume, qui permet d'accueillir avec plus de facilité le sexe masculin. 

Ça marche comment ? La femme est allongée sur le dos, les genoux ramenés vers la poitrine et les pieds posés sur les épaules de son partenaire, qui se place quant à lui face à elle, à genoux. 

La position du compas

Avec les gros pénis, mieux vaut axer sur des positions où la pénétration est peu profonde. Celle du compas est donc toute trouvée, car son avantage est qu'elle ne permet pas de faire rentrer entièrement le pénis à l'intérieur du vagin.

Ça marche comment ? C'est la femme qui se trouve en dessous, assise, les jambes tendues et écartées. Son partenaire se place au-dessus d'elle, les jambes écartées également. 

La levrette couchée

Le problème avec la levrette, c'est que c'est une position qui offre une pénétration très profonde. Alors évidemment, avec un gros pénis, ça peut être désagréable et/ou faire mal. Mais la levrette couchée, ça, c'est déjà plus faisable. 

Ça marche comment ? La femme est complètement allongée sur le ventre, tandis que l'homme s'allonge sur elle, par-derrière. 

Crédit : Getty Images

La position du cheval à bascule

Toutes les positions où la femme se trouve sur le dessus sont les bienvenues pour les hommes ayant un grand pénis. En effet, elles permettent à la femme de choisir l'angle de pénétration et la profondeur, pour trouver ce qui est le plus confortable pour elle.

Ça marche comment ? L'homme est assis en tailleur et la femme s'assoit de face, sur lui, les jambes entourant son dos. 

Vous en voulez d'autre ? Essayez la position du papillon, du bateau ivre, du ciseau, de la chaise longue ou encore de la catapulte. Orgasme garanti ! A contrario, évitez celle de l'huître, qui est très désagréable avec un gros pénis.