Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Les tips sexo basés sur ton signe astrologique

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : Les tips sexo basés sur ton signe astrologique

Voici les conseils sexo à suivre en fonction de ton signe astrologique !

Si tes rapports sexuels sont déjà au top, sache qu'il est toujours possible de s'améliorer. Le sexe est un apprentissage durant lequel on acquiert de l'expérience tout au long de sa vie. Le but n'est pas absolument pas de se montrer le/la plus performant(e) mais d'être le/la plus épanoui(e) possible avec son/sa partenaire. Il faut réussir à s'abandonner à l'autre et à s'amuser pour ressentir un maximum de plaisir. Et tu l'ignores peut-être mais tes envies sous la couette peuvent varier en fonction de ton signe astrologique. La rédac' de Trendy te propose d'ailleurs de découvrir ses conseils pour prendre ton pied comme il se doit.

Bélier

Le Bélier est connu pour être très passionné, ce qui est logique puisqu'il est dominé par l'influence de Mars. Mais si le désir brûlant de ce signe peut être très excitant, il faut parfois lui rappeler de ralentir la cadence afin de savourer le moment présent. Pourquoi se précipiter ? Prends ton temps pour profiter, des préliminaires au rapport en passant par les câlins après l'acte. Cela pourra améliorer ton plaisir ainsi que celui de ton/ta partenaire.

Taureau

Getty Images
Crédit : Gettyimages

Le Taureau est un signe sensuel mais il aime ses petites habitudes. Ainsi, il a tendance à s'installer dans une routine. Si celle-ci lui convient, elle manque un peu de piquant. Dès lors, n'hésite pas à intensifier tes rapports sexuels en essayant de nouvelles choses. Expérimente des positions inédites et n'aies pas peur d'apporter des objets et jeux érotiques dans la chambre à coucher.

Gémeaux

Pour le Gémeaux, c'est tout le contraire. Il a tendance à se perdre dans le trop plein d'expérimentation. Cette quête sans fin et son désir constant de renouveau lui fait parfois oublier à quel point les bases peuvent être importantes. Au lieu d'essayer de changer constamment les choses, concentre-toi sur le fait d'être présent(e) et connecté(e) avec ta moitié afin de profiter des plaisirs les plus simples.

Cancer

Au lit et en-dehors du lit, le Cancer est très affectueux. Quand il se soucie de quelqu'un, c'est profondément sincère. Par conséquent, il a tendance à se concentrer sur le plaisir de son/sa partenaire et peut parfois oublier de penser à lui-même sous la couette. Si cette abnégation part d'un bon sentiment, il est nécessaire de rappeler que le sexe est un échange et que tous ses participants devraient prendre le même plaisir. Autrement dit, n'hésite pas à être un peu plus égoïste sous la couette pour faire passer tes besoins en premier et les satisfaire.

Lion

Getty Images
Crédit : Getty Images

On le sait, le Lion aime généralement être sous le feu des projecteurs, être admiré et adoré par ceux qui l'entourent. C'est également le cas quand il se trouve sous la couette puisqu'il aime prendre les choses en main. Mais parfois, ce besoin de toujours mener la danse peut vite être épuisant, même pour ce signe de feu. La solution est donc toute simple : tu devrais lâcher prise et faire une pause de temps en temps pour laisser l'opportunité à ton/ta partenaire de prendre le contrôle à son tour.

Vierge

La Vierge est très douée pour prendre soin des gens qu'elle aime. Cependant, le son de cloche est différent lorsqu'il s'agit de prendre soin d'elle-même. Au lieu de s'exprimer, ce signe a tendance à attendre en espérant que sa moitié lira dans ses pensées une fois au lit. Et ce n'est malheureusement pas la bonne attitude à avoir, pour l'un comme pour l'autre. Tu ne devrais pas avoir peur de dire les choses. Quoi que tu puisses ressentir, ouvre-toi à ton/ta partenaire pour lui parler de tes envies et tu verras que votre alchimie n'en sera que meilleure.

Balance

La Balance fait toujours en sorte que les choses soient équitables mais elle déteste tout type de confrontation. Si ce signe sait qu'il mérite que ses besoins sexuels soient satisfaits, il n'arrive pas à l'exprimer. Il s'en retrouve donc frustré. Notre conseil est simple. Si les choses ne fonctionnent pas pour toi dans la chambre, ne l'ignore pas parce que tu n'as pas envie d'en faire toute une histoire. Au contraire ! Exprime-toi pour que ton/ta partenaire puisse connaître tes envies.

Scorpion

Getty Images
Crédit : Getty Images

On ne va pas se mentir, le Scorpion n'a pas vraiment besoin de conseils en matière de sexe. Ce signe sensuel et passionné peut se vanter d'avoir de vraies compétences dans la chambre à coucher. Toutefois, il pourrait s'améliorer en faisant preuve d'un peu plus de discrétion et en évitant d'étaler les détails de sa vie sexuelle aux autres. Sois donc respectueux (-se) de ton intimité, tu en deviendras un(e) meilleur(e) amant(e) et partenaire.

Sagittaire

On plus d'avoir du charisme, le Sagittaire est charmeur. Il a cette capacité à rapidement tourner la page, ce qui le rend à la fois séduisant et difficile à retenir. Si ce signe n'est bien évidemment pas obligé de s'engager avec toutes les personnes qu'il fréquente, il se doit d'être franc avec elles sur ses intentions. Cela évitera des chagrins d'amour inutiles.

Capricorne

Le Capricorne est fier et adore être le meilleur dans tout ce qu'il fait. Il est motivé et axé sur ses objectifs, et c'est pour cette raison qu'il réalise si souvent tout ce qu'il entreprend. C'est également le cas dans la chambre à coucher, mais seulement si son esprit est également là. Si ce signe gère souvent plusieurs choses à la fois, il en devient distrait mais son partenaire et lui-même méritent mieux que cela. Ainsi, lorsque tu t'apprêtes à faire l'amour, respire un grand coup et n'hésite pas à faire le vide dans ta tête en repoussant les distractions extérieures. Autrement dit, montre-toi vraiment présent(e) au lit.

Verseau

Getty Images
Crédit : Gettyimages

Le Verseau peut sembler un peu distant et sans émotion mais cela ne reflète pas la réalité. Avec ce signe, il faut se méfier de l'eau qui fort car il cache une nature passionnée. Cela étant dit, il est souvent ailleurs et perdu dans ses pensées. Il est donc important de te rappeler d'être présent sous la couette. Laisse parler ton cœur et n'aies pas peur de te laisser aller pour être complètement connecté(e) à ton/ta partenaire.

Poissons

Le Poissons n'a aucun mal à faire tomber toutes ses barrières au lit. Il aime être en phase avec son partenaire et se laisse donc guider. Dès lors, ce signe généreux oublie parfois de donner la priorité à ses propres besoins et désirs ou a peur de rompre le charme en prenant la parole. Pour y remédier, il va falloir que tu t'ouvres à ton/ta partenaire pour lui dire ce qui te plaît ou non et ce, afin d'obtenir ce que tu veux et mérite vraiment au lit.

Crédits : Getty Images