Le conseil sexy du lundi : Les meilleurs tips pour réussir à la perfection la position du 69 et prendre son pied

Le conseil sexy du lundi : 5 erreurs que les hommes font au lit et comment les éviter
Publié le 26/10/2020 par bettyramez ,
La position du 69 est l'une des plus prisées des couples. Voici tous les meilleurs tips pour prendre un maximum de plaisir à deux !

S’il y a beaucoup de positions à essayer pour multiplier le plaisir avec son/sa partenaire, le 69 a cet avantage de permettre à chacun des protagonistes de prendre son pied exactement au même moment. Un échange sexy et profond qui rapproche forcément. Cependant, cette position peut parfois aussi être difficile à appréhender car elle demande un grand investissement et une concentration certaine tant il y a des choses à faire. Et si tu pouvais découvrir ce que l’élément de ton signe astrologique révélait de ta vie sexuelle, voici les meilleurs tips pour réussir à la perfection la position du 69 et prendre son pied comme jamais.

Revenir aux basiques

Avant de s’aventurer dans des manipulations originales, il faut d’abord maîtriser les fondamentaux de cette position à la perfection. On récapitule donc : le partenaire A s’allonge sur le dos tandis que le partenaire B se met au dessus de lui le bouche orientée vers les parties génitales du partenaire A tandis que ses propres parties génitales sont orientées vers la bouche du partenaire A. Il ne reste plus qu’a lécher intensément en trouvant un rythme qui vous conviendra à tous les deux. Si tu ne l’as jamais testé ou si tu la tentes pour la première fois avec quelqu’un de nouveau, c’est un bon point de départ.

Utiliser un coussin

Pour plus de confort, le partenaire qui sera en dessous pourra utiliser un coussin et le disposer sous sa tête. Mais cet accessoire peut être également se mettre sous les fesses pour multiplier le plaisir. Un coussin, c’est toujours une valeur sûre et ce, pour n’importe quelle position.

Alterner les positions

Il y a énormément de variations de la position du 69. Ainsi, certains couples préfèrent la pratiquer sur le côté plutôt que l’un sur l’autre. Mais tu peux également essayer de t’allonger en laissant ta tête suspendue au dessus du lit tandis que ton partenaire se courbera au dessus de toi. Bref, tu peux faire jouer ta créativité mais si tu es encore novice en la matière, le mieux est de privilégier le confort.

En faire un jeu

Même si cette position est très sexy, il n’en reste pas moins qu’elle n’est pas simple à maîtriser alors s’il y a des ratés, n’hésite pas à jouer la carte de l’humour. Il vaut mieux un peu d’auto-dérision que de l’embarras car il n’y a rien de plus efficace pour faire descendre l’excitation que de se sentir honteux/honteuse.

Utiliser ses mains et sa langue

La langue est clairement très importante pour que cette position devienne agréable pour les deux partenaires. Tu peux te concentrer sur l’intérieur des cuisses puis sur le haut du clitoris ou du pénis. Par la suite, tu peux effectuer un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d’un montre puis dans le sens contraire avec ta langue. Surtout, reste attentif/attentive aux réactions physiques et verbales de ton/ta partenaire et poursuis ce que tu fais s’il/elle semble apprécier. Enfin, utiliser tes mains pour le/la caresser et pourquoi pas insérer un doigt dans le vagin ou dans l’anus si ton/ta partenaire est emballé(e) par cette possibilité.

Communiquer

Enfin, on ne le dira jamais assez mais la communication est très importante et particulièrement en matière de sexe. N’hésite jamais à dire à ton/ta partenaire quand quelque chose te donne un maximum de plaisir ou quand, au contraire, ce qu’il/elle fait te met mal à l’aise. N’oublie pas que tu peux stopper l’expérience à tout moment si jamais cette position ne te plaît pas. Pour toujours plus de conseils, découvre 6 tips pour vivre une expérience sexuelle magique sans te prendre la tête.