Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Les meilleures techniques de masturbation féminine pour atteindre l'orgasme

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : Les meilleures techniques de masturbation féminine pour atteindre l'orgasme

Voici les meilleures techniques et conseils de femmes pour atteindre l'orgasme en se masturbant.

Avec l'arrivée de l'automne, la température s'est adoucie. Pour se donner un coup de chaud, rien de mieux que de se glisser sous la couette afin de se masturber. Ce plaisir solitaire est le moyen idéal de (re)découvrir son corps, en plus d'être bon pour la santé. On a tendance à l'oublier mais cette pratique sécrète des endorphines dans le corps pour une vraie sensation de bien-être et permet également de booster sa confiance en soi. Ainsi, c'est l'occasion d'explorer de nouvelles choses et des façons inédites de se faire jouir. Adieu la routine, la rédac' de Trendy te file quelques conseils précieux pour atteindre l'orgasme en prenant du plaisir en solo.

Utilise tes doigts

Getty Images
Crédit : Getty Images

Pour augmenter ton plaisir lors de la masturbation, utilise ton imagination ! N'hésite pas à te servir de tes deux mains. Cela te permettra une stimulation clitoridienne et vaginale en simultané. Explore ton corps en touchant tes seins, ton cou, ton ventre et ou tes cuisses. Écoute de la musique suggestive et place quelques bougies dans la pièce, selon tes préférences. Ce n'est pas parce que tu es seule que tu ne peux pas utiliser du lubrifiant, au contraire ! Opte pour des produits qui offrent différentes sensations de chaleur ou de froid.

Sers-toi d'un coussin

C'est bien souvent la technique de base quand on découvre la masturbation. Placé entre jambes, le coussin peut rapidement devenir un objet de plaisir. Pour cela, il te suffit d'y frotter ton sexe et d'onduler tes hanches pour décupler ton désir. N'oublie pas de bien serrer les cuisses. Et pour cause, les adducteurs, muscles à l'intérieur des cuisses, exercent alors une pression sur les grandes lèvres et un frottement sur le clitoris. Une sensation qui peut vite te mener à l'orgasme !

Opte pour un sextoy

Anna Shvets via Pexels
Crédit : Anna Shvets via Pexels

Sur le marché du sexe, il existe une ribambelle de sextoys de toutes sortes. Ceux qui stimulent le clitoris, le vagin, l'anus ou les trois en même temps. Tu peux donc les choisir selon tes envies du moment. À toi de dénicher l'objet érotique parfait qui te fera jouir comme jamais.

Regarde-toi dans un miroir

S'il n'est pas rare d'être émoustillé(e) à la vue d'une autre personne qui se touche, se regarder soi-même peut également l'être. Ainsi, n'hésite pas à placer un miroir devant toi lorsque tu commences à te masturber. En plus de (re)découvrir ton corps, tu donneras un vrai coup de boost à ton ego. Et pour cause, tu te sentiras à l'aise, confiante et tu seras certainement excité(e) par ta propre image. Rien de tel pour se sentir canon !

Contrôle ton souffle

Deon Black via Unsplash
Crédit : Deon Black via Unsplash

La respiration joue un rôle clé dans la masturbation. En ralentissant ton souffle, tu pourras davantage stimuler la contraction de tes muscles pour un plaisir décuplé. Ainsi, n'oublie pas de bien respirer pour laisser l'énergie circuler dans tout ton corps et atteindre cet état d'extase suprême. Cela te permettra d'amplifier les sensations pour savourer le moment présent et augmenter tes chances d'avoir un orgasme.

Crédits : Malvestida Magazine via Unsplash