Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Les lieux où faire l'amour en fonction de ton signe astro

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Les lieux où faire l'amour en fonction de ton signe astro

Pour pimenter un peu les choses au lit, rien de tel que de changer d'endroit pour ses ébats ! Et voici le lieu le plus adapté à ton signe astrologique.

Bélier : Partout et ailleurs

Bélier, vous êtes des passionnés ! Vous avez une libido très forte mais de courte durée. Lorsque le désir monte en vous, il vous faut l'assouvir immédiatement ! Et ce, peu importe l'endroit où vous vous trouvez. Les toilettes d'un restaurant, le fond d'une salle de cinéma, un coin de rue : peu importe, vous n'avez pas froid aux yeux quand il s'agit de vous éclater.

Taureau : Un hôtel luxueux

Taureau, vous êtes de grands romantiques. Vous ne faites pas l'amour juste pour faire l'amour. Vous voulez faire les choses en grand. Avant de passer aux choses sérieuses, il vous faut un dîner aux chandelles, une ambiance tamisée à la bougie, de la musique sensuelle. Le meilleur endroit pour vous serait une chambre d'hôtel luxueux, avec des pétales de roses sur le lit.

Gémeaux : Une maison entière

Gémeaux, vous êtes du genre à vous ennuyer et à vous lasser rapidement. En matière de sexe, il faut que ça bouge, que ça change. Vous aimez varier les positions, les lieux et les jeux de rôles. Vos parties de jambes en l'air se suivent et ne se ressemblent pas. Ce qu'il vous faut, c'est une grande maison, pour changer de pièce à chaque position, de la cuisine au jardin.

Cancer : La salle à manger

Cancer, vous n'êtes pas du genre à aimer le sexe sauvage et à être très original de ce côté-là. Vous êtes quelqu'un de très sensible et émotionnel et vous aimez donc faire de ce moment quelque chose d'intime avant tout. Vous aimez prendre votre temps et regarder votre partenaire dans les yeux. Mais vous savez aussi vous montrer spontané. Le meilleur lieu pour changer de la chambre ? La cuisine.

Lion : En public

Lion, vous êtes connus pour votre égocentrisme, vous adorez être le centre de l'attention et c'est pareil concernant votre vie sexuelle. Vous aimez bien l'idée d'être surpris et vous adorez braver les interdits. Les lieux publics sont donc les meilleurs endroits pour vous adonner à des jeux coquins, qu'il s'agisse d'un parc, d'un coin de rue, d'un balcon ou devant une caméra de sécurité.

Vierge : Un endroit propre

Si vous voulez faire des choses sales avec un(e) Vierge, mieux vaut être propre. Les Vierge accordent beaucoup d'importance à l'hygiène et sont également plutôt organisés. Avouez-le, vous n'aimez pas trop les choses spontanées si vous n'avez pas eu le temps d'analyser le lieu avant. Mais vous êtes tout à fait capable de faire l'amour en public, il faut juste que ce soit propre.

Balance : Devant un miroir

Balance, vous êtes le signe le plus classe et le plus élégant du zodiaque. Vous appréciez beaucoup l'esthétisme des choses. Vous aimez beaucoup observer les lieux, les objets, les gens. Au lit, vous aimez regarder vos partenaires prendre leur pied. Et vous aimez aussi vous mater. Ce qu'il vous faut, pour décupler votre plaisir, c'est un miroir devant lequel faire l'amour.

Scorpion : Une red room

Scorpion, vous êtes le signe le plus intense du zodiaque. Vous êtes très sexuel, possessif, vous aimez avoir le contrôle et vous accordez beaucoup d'importance à votre vie privée. Le meilleur endroit pour faire l'amour est une pièce secrète, sombre, où vous pouvez faire de votre partenaire ce que vous voulez. Une sorte de red room à la Fifty Shades of Grey, avec ou sans les accessoires.

Sagittaire : Dans la nature

Sagittaire, vous êtes très sensibles à la nature et vous passez votre temps dehors. Vous avez l'esprit d'aventure et vous êtes quelqu'un de fougueux et spontané. Le meilleur endroit pour vous faire monter au septième ciel est donc contre un arbre en pleine forêt, sur le sable chaud d'une plage abandonnée, dans un champ en plein été ou encore sur l'herbe au milieu des étoiles.

Capricorne : Derrière une porte fermée

Capricorne, vous avez besoin de temps pour vous mettre dans le mood d'une partie de jambes en l'air. Vous avez besoin de faire durer les préliminaires et vous n'êtes ainsi pas du genre à avoir des envies subites au milieu de nulle part. Et surtout, vous détestez l'idée d'être surpris en plein ébat. Vous avez besoin d'un endroit sûr et intime, avec une porte qu'on peut fermer à clé et du temps pour vous adonner aux plaisirs de la chair.

Verseau : Via ordinateurs ou téléphones interposés

Verseau, vous n'êtes pas nécessairement les plus sexuels du zodiaque. Il est même parfois difficile de briser la glace avec vous. En matière de sexe, vous préférez observer et imaginer plutôt qu'agir. Le meilleur moyen d'éveiller votre curiosité est encore de le faire à distance, avec des sextos, des photos hot ou même via un appel téléphonique ou un visio sur Skype.

Poissons : Dans une piscine

Les Poissons, vous êtes dirigés par Neptune, la planète de l'illusion et de la fantaisie. Vous aimez réaliser de nombreux fantasmes. Mais vous êtes également un signe d'eau et beaucoup de fantasmes se passent dans l'eau ou autour, d'ailleurs. Le meilleur endroit pour faire l'amour est donc, sans surprise, dans l'eau : que ce soit dans une piscine, un jacuzzi, une douche ou un océan.

Crédits : Pexels