Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Comment faire l'amour toute la nuit ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Comment faire l'amour toute la nuit ?

Plus c'est long, plus c'est bon ? En tout cas, une chose est sûre, il y a beaucoup plus de plaisir. Mais faut-il encore tenir ! Nos conseils pour faire durer les ébats toute la nuit ou toute l'après-midi.

Faire durer les préliminaires

Pour faire l'amour toute la nuit, le mieux est de retarder le moment de la pénétration au maximum. On privilégie donc les préliminaires en faisant monter l'excitation doucement, mais sûrement, avec des choses simples pour commencer, comme un massage sensuel, des caresses sur le tout le corps, des baisers, un film érotique qu'on regarde à deux... Puis on accélère un peu le mouvement avec des jeux et des accessoires érotiques : menottes, bandeaux, nourritures... Avant de passer aux choses un peu plus sérieuses avec du sexe oral. Les idées de préliminaires ne manquent pas, il y a de quoi s’amuser pendant longtemps ! 

Faire l'amour lentement

Rien ne sert de courir, il faut arriver à point. Et pour faire durer la pénétration le plus longtemps possible, il ne faut donc pas y aller comme un bourrin, sinon c'est le meilleur moyen de finir rapidement. Il faut faire l'amour lentement, mais intensément quand même, sinon on risque de s'ennuyer. Outre retarder au maximum l'éjaculation, faire l'amour lentement permet de moins se fatiguer et de conserver ainsi ses forces pour s'envoyer en l'air toute la nuit. 

Faire des pauses érotiques

On ne va pas se mentir, faire l'amour toute la nuit sans s'arrêter est quasiment impossible. Personne ne peut tenir aussi longtemps et puis, quand bien même, cela ne serait pas forcément agréable. Il vaut mieux multiplier les ébats et, entre deux parties de jambes en l'air, se reposer, mais de façon active, sans faire descendre l'excitation complètement. Il suffit pour cela de continuer les jeux érotiques, en se massant, en se caressant, en testant de nouveaux préliminaires et tutti quanti. 

Varier les positions et les lieux

Faire l'amour toute la nuit, cela peut être très excitant, mais faire l'amour toute la nuit dans la même position, cela peut être très barbant. Il est important de varier les plaisirs, en testant plusieurs positions, celles que vous connaissez déjà et qui vous plaisent, mais aussi celles que vous n'avez jamais essayé et qui vous tentent. Vous avez le temps, alors autant en profiter pour faire ce que vous n'avez jamais osé faire auparavant. N'hésitez pas non plus à changer de lieu, en passant du lit au parquet/carrelage, à la salle de bain, en passant par le canapé et la table de la cuisine. Mais ne restez pas coincés dans le même engrenage !

S'arrêter juste avant l'orgasme... et recommencer

Pour faire durer le plaisir et intensifier l'orgasme en même temps, il n'y a rien de mieux que l'edging. Le quoi ? L'edging. Ça consiste à s'exciter jusqu'à atteindre la limite de l'orgasme et quand on sent qu'il arrive, on se retient et on arrête tout ce qu'on fait pour faire descendre un peu l'excitation (sans la perdre). Et on recommence ainsi plusieurs fois, le but étant d'accumuler un max de plaisir pour que l'orgasme soit encore plus explosif à la fin.