Le conseil sexy du lundi : Comment faire l’amour à la perfection dans un lit simple ?

Le conseil sexy du lundi : Comment faire l’amour à la perfection dans un lit simple ?
Publié le 14/09/2020 par bettyramez ,
Quand on est étudiant, on doit parfois composer avec un lit simple et le manque de place se fait immédiatement ressentir surtout dans l'intimité. On t'explique comment y remédier !

Faire l’amour quand on ne possède qu’un lit simple, cela n’a rien de facile. En effet, très vite, le manque de place se fait ressentir. Et si tu peux évidemment en profiter pour faire preuve de créativité et tenter tout un tas de positions originales afin de faire de ce moment gênant, un moment sensuel et délirant, il est clair que ce n’est pas toujours simple de se renouveler et d’éviter les chutes. Car si tu n’auras aucun problème pour te masturber dans un lit simple et voici d’ailleurs une playlist sympa pour s’adonner à des plaisirs solitaires, cela deviendra direct un défi à deux. Voici donc quelques conseils pour faire l’amour dans un lit simple à la perfection !

D’après une éducatrice sexuelle qui s’est confiée au site Elite Daily, cette configuration peut demander beaucoup d’efforts : « Il n’y a pas beaucoup de place donc changer de position peut vous donner l’impression que vous utilisez bien de plus d’énergie et de force car vous n’avez pas d’espace pour vous équilibrer. Vous pouvez vous sentir maladroit ou encore gênant et cela peut évidemment jouer sur votre confiance en vous. » Mais heureusement, il y a des solutions pour remédier à ça. Pour commencer, il ne faut pas hésiter à parler durant l’acte et à expliquer à ton partenaire ce que tu comptes lui faire. De cette façon, tu feras monter l’excitation mais cela te permettra aussi de coordonner tes mouvements.

D’autre part, il faut que tu prennes le temps d’évaluer la situation. Ton lit a tendance à grincer et à bouger facilement ? Evite les positions qui demandent trop de mouvements au risque de te retrouver au milieu de la pièce. Si tu as un futon, privilégie les positions qui pourront se faire au bout du lit. Bref, adapte toi en fonction de tes possibilités. Enfin, commence doucement en faisant durer les préliminaires. La raison ? Cela te permettra d’évaluer ton espace et de déterminer les positions dans lesquels tu es le/la plus à l’aise. Il vaut mieux s’en occuper au début plutôt que quand tu seras sur le point d’avoir un orgasme. Pour finir, voici les meilleures positions à tester dans un lit simple : le lotus, la cuillère, le missionnaire ainsi que la masturbation mutuelle. Et si c’est ta première fois, voici comment savoir si tu es vraiment prêt(e) à passer à l’acte.