Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Comment entretenir la flamme à distance ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Comment entretenir la flamme à distance ?

Loin de ton/ta chéri(e) ? Ne laissez pas la distance éteindre la flamme entre vous ! Voici quelques conseils pour l'entretenir même si vous êtes à des kilomètres l'un de l'autre.

Que ce soit pour quelques semaines de vacances ou pour l'année scolaire, il n'est jamais facile d'être séparé de sa moitié. Mais il ne faut surtout pas laisser la distance vous éloigner. Une relation amoureuse demande du travail et d'autant plus lorsque le couple ne peut pas se voir régulièrement. Et du côté du désir sexuel, c'est la même chose. Il est important de continuer à l'entretenir un maximum. Mais comment faire quand on ne peut pas se toucher physiquement ? En pratiquant le sexe à distance, tout simplement. C'est parfois même aussi bien qu'en vrai quand on sait comment faire. Et voici quelques conseils pour faire monter le désir et le garder malgré les kilomètres qui vous séparent.

Pratiquer l'art des sextos

Rien de tel que quelques sextos pour émoustiller son/sa partenaire et faire grimper le désir jusqu'aux retrouvailles en face-à-face. Lui dire ce que tu as envie de lui faire ou ce que tu as envie qu'il/elle te fasse devrait faire monter l'excitation en quelques secondes et cela permettra de rendre les journées plus piquantes et plus agréables, et patienter ainsi plus facilement en attendant de pouvoir réaliser tous ces fantames en vrai.

S'envoyer quelques photos

Imaginer les choses, c'est agréable, mais pouvoir visualiser le corps de l'autre en même temps, c'est encore mieux. Cela dit, point trop n'en faut et il vaut mieux n'en montrer qu'une petite partie et y aller crescendo, avec une photographie de ta bouche pour commencer, puis de ton cou, puis d'une partie de tes seins ou de tes pectoraux, pour descendre de plus en plus. Cela devrait le/la rendre fou/folle et lui donner envie de faire de même.

Organiser un call-vidéo coquin

Vous ne pouvez peut-être pas vous toucher, mais vous pouvez vous voir en direct live via vos ordinateurs ou vos téléphones. Et si vous en profitiez pour rendre les choses très excitantes en faisant un strip-tease à distance, ou encore en vous masturbant l'un en face de l'autre ? C'est une façon de prendre son pied et de faire l'amour ensemble, même si c'est chacun de votre côté. Les retrouvailles n'en seront que plus intenses !

Vous lancer des défis hots

Pour faire passer les journées plus vite, pimenter un peu les choses et vous exciter à distance, lancez-vous des défis coquins ! Tu peux, par exemple, mettre ta partenaire au défi de se promener toute la journée sans culotte, ou encore de prendre une photo de ses parties intimes dans un endroit risqué, de se masturber sous la douche, etc. Soyez inventifs et amusez-vous !