Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Comment avoir un orgasme sans enlever ses vêtements ?

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : Comment avoir un orgasme sans enlever ses vêtements ?

Il n'est pas forcément nécessaire d'être nu ou d'avoir recours à la pénétration pour avoir un orgasme. Il est aussi tout à fait possible d'atteindre le septième ciel sans enlever ses vêtements et on t'explique comment.

Tu ne te sens pas encore prêt(e) à faire l'amour avec ton/ta partenaire, parce que c'est ta première fois ou parce que tu n'es pas encore très à l'aise ? Rien ne vous empêche de vous amuser quand même à deux. Vous n'avez pas de capotes à disposition et l'envie se fait de plus en plus forte ? Rien ne vous empêche de vous amuser quand même à deux. Vous êtes dans un lieu public et vous avez très envie de faire des cochonneries, mais vous avez peur de vous faire surprendre tous nus ? Rien ne vous empêche de vous amuser quand même à deux. Faire l'amour tout en gardant ses vêtements, c'est totalement faisable et voici le mode d'emploi.

Miser sur les bons vêtements

Il est tout à fait possible d'obtenir un orgasme en gardant ses vêtements, à condition qu'ils ne soient pas trop épais. L'idée est quand même d'arriver à exercer une pression ou un frottement contre le clitoris ou le pénis et c'est plus compliqué avec des couches épaisses. Il vaut donc mieux porter quelque chose de fin pour être sûr d'avoir un maximum de sensations. Bien sûr, il n'est pas toujours possible de prévoir ce genre de choses et dans ce cas-là, il ne faut pas avoir peur d'enlever son pantalon, sans retirer la culotte ou le caleçon. 

Trouver la bonne position

Avec la bonne position et le bon angle, avoir un orgasme avec des vêtements peut être très facile. Si vous êtes un couple hétéro, il vaut mieux que la femme se place sur l'homme. Elle pourra alors incliner son bassin vers l'avant et déplacer ses hanches tout en exerçant une pression de son clitoris contre le pénis de l'homme. Si c'est un couple homosexuel, on conseille plutôt de se coucher côte à côté et de frotter tour à tour sa partie génitale contre celle de l'autre. 

Explorer les autres zones érogènes

Il n'est pas forcément nécessaire de titiller le clitoris ou le pénis pour avoir un orgasme. Le corps humain est doté de nombreuses autres zones érogènes qui peuvent t'emmener au septième ciel en quelques caresses bien placées. Elles ne sont pas toutes les mêmes pour tout le monde et il est donc important d'explorer toutes les possibilités. Le cou, les seins, le bas du ventre, le bas du dos, les genoux ou même les oreilles et le nez en font notamment partie. 

L'astuce utile

Si tu as l'impression que tu ne sens pas grand chose quand ton/ta partenaire se frotte contre toi ou inversement, il peut être bon de replacer tes sous-vêtements de façon à ce qu'ils fassent ressortir ton pénis ou ton clitoris, en plaçant notamment ta culotte entre tes lèvres pour ce dernier. Cela te permettra de mieux ressentir le contact de l'autre contre tes parties génitales.