Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Comment améliorer ta vie sexuelle selon ton signe astro

Publié par
Priscilla BM
, le

Et si, pour avoir une vie sexuelle plus épanouie, tu te fiais à ton signe astrologique ? Que tu sois Vierge, Bélier ou Capricorne, voici les conseils sexo à suivre !

Bélier

Tu aimes avoir le contrôle sur tout, alors laisser les autres faire à ta place n'est pas vraiment ton truc. Et pourtant, tu devrais essayer de te laisser guider au lit pour une fois, car tu verras que cela peut être très plaisant. 

Taureau

Plus confiant(e) que toi dans la vie, tu meurs. Et au lit, c'est pareil, tu penses être le/la meilleur(e). Mais tu devrais tout de même demander à ton/ta partenaire ce que tu pourrais améliorer ou faire de plus, pour être encore plus au top. 

Gémeaux

Si on devait te décrire en un mot, on dirait : original(e). Dans tes choix, tes relations ou encore ta manière de vivre, tu as le don de ne pas faire comme les autres. Et sous la couette, c'est la même chose. Fantasmes en tous genres, sextoys, accessoires érotiques ou jeux de rôles : n'hésite pas à tout explorer. 

Cancer

Tu as beau être très sensible, tu n'aimes pas montrer tes émotions. Et au lit, tu as beaucoup de mal à te lâcher à cause de ça. Et pourtant, tu devrais te laisser aller car tu n'imagines pas à quel point tu peux prendre ton pied en le faisant. Si tu as peur de lâcher un "je t'aime" inapproprié, exprime-toi avec des baisers intenses.

Lion

Assuré(e) et créatif(ve), tu n'as pas vraiment besoin de conseils pour avoir une sexualité plus épanouie, si ce n'est de t'amuser le plus possible et de tester un maximum de nouvelles expériences et de nouvelles positions. 

Vierge

Au lit, tu es légèrement égoïste. Disons que tu penses avant tout à ton plaisir personnel avant de t'occuper de celui de ton/ta partenaire. La solution ? Pratiquer la masturbation en solitaire régulièrement, pour te concentrer davantage sur ton/ta partenaire lors de vos prochaines jambes en l'air. 

Balance

Tu n'aimes pas trop sortir de ta zone de confort et malheureusement, c'est également le cas sous la couette. Mais en réalité, tu aurais bien tord de ne pas essayer de diversifier ta routine sexuelle. Même ne serait-ce qu'une petite fessée supplémentaire ou un sex-toy pourrait ajouter le piment qu'il te faut. 

Scorpion

Dans le genre bavard(e), tu es le/la roi/reine. Utilise cette aptitude à communiquer en indiquant à ton/ta partenaire ce dont tu as envie avant, pendant et après vos ébats. Verbaliser tes besoins et désirs peut rendre les choses beaucoup plus excitantes et agréables pour toi. 

Sagittaire 

Planifier toute ta vie est ta passion. Et lors de tes parties de jambes en l'air aussi, tu aimes réfléchir à l'avance aux préliminaires et aux positions que tu veux faire. Et si, pour une fois, tu laissais la spontanéité s'emparer de tes ébats ? Ce sont les choses qu'on n'a pas prévues qui sont les meilleures ! 

Capricorne

Comme le Sagittaire, tu aimes planifier ta vie dans les moindres détails, car tu détestes perdre le contrôle de la situation. Mais contrairement au Sagittaire, tu as besoin de garder ce contrôle pour prendre ton pied au lit. Alors, l'idée n'est pas d'envoyer un programme détaillé à ton/ta partenaire, mais avant de passer à l'acte, n'hésite pas à lui dire ce que tu as envie de faire. 

Verseau

Prendre les choses en main, c'est ton truc. Et sous la couette, tu ne prends ton pied que lorsque tu as le contrôle. D'un caractère dominant, tu as besoin d'être celui/celle qui dirige le navire pour vraiment apprécier l'instant. Alors n'hésite pas à prendre les rênes quand il s'agit de faire un voyage jusqu'au septième ciel !

Poissons

Pour que tu t'éclates vraiment sexuellement, il faut que tu te sentes connecté(e) à ton/ta partenaire. Le truc qui pourrait te faire grimper aux rideaux en moins de deux ? La masturbation simultanée. Alors que vous êtes face à face, vous vous masturbez chacun de votre côté en vous regardant intensément.