Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Ces scènes de sexe dans les fictions vont te donner chaud

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : Ces scènes de sexe dans les fictions vont te donner chaud

Ces scènes de sexe tirées de fictions vont faire grimper la température !

Après une journée de travail éreintante, le meilleur remède pour se changer les idées est de plonger dans son programme préféré. Si l'on adore un bon scénario et des personnages attachants, on ne résiste pas à une scène coquine ! Plus les années passent, plus le sexe sous toutes ses formes est présent sur nos écrans. Pour preuve, bon nombre de réalisateurs brisent les tabous sur la nudité et la sexualité. De Titanic à Outlander en passant par Girls, certaines fictions, films et séries, nous offrent des passages particulièrement caliente. La rédac' de Trendy a d'ailleurs décidé de revenir sur ces moments ultra chauds qui pourraient bien te donner quelques idées sous la couette.

Titanic

C'est l'une des scènes hot les plus cultes au cinéma : Jack (Leonardo DiCaprio) et Rose (Kate Winslet) font l'amour à l'arrière d'une voiture dans le film Titanic. Si leurs ébats sont plutôt suggérés que montrés, cela suffit à nous donner chaud.

Normal People

Normal People porte très bien son nom. La sincérité qui émane des scènes intimes entre Marianne (Daisy Edgar-Jones) et Connell (Paul Mescal) est tout simplement bouleversante. Une série à ne surtout pas manquer !

La Chronique des Bridgerton

Dans la série La Chronique des Bridgerton, Simon (Regé-Jean Page) et Daphné (Phoebe Dynevor) font monter la température d'un cran avec des scènes totalement affriolantes. Leur complicité crève l'écran.

Her

Le film Her est d'une incroyable beauté. En particulier la scène où Theodore (Joaquin Phoenin) et Samantha (Scarlett Johansson) font l'amour virtuellement pour la première fois. Une séquence érotique, unique et particulièrement bien réalisée.

Girls

Très présent, le sexe est toujours juste dans la série Girls, réalisée et écrite par Lena Duhnam. Difficile de rester impassible devant cette scène où Marnie (Allison Williams) savoure un anulingus.

Elite

Elite fait partie des séries qui ont osé le plan à trois ! Dans la première saison, on assiste à un moment très chaud entre Polo (Álvaro Rico), Carla (Ester Expósito) et Christian (Miguel Herrán) pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Fifty Shades of Grey

On ne va pas se mentir, Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) du film Fifty Shades of Grey nous ont clairement donné envie de tenter le BDSM. La scène de l'ascenseur est notamment très coquine, de quoi en inspirer plus d'un !

Orange Is the New Black

Avec Orange Is the New Black, on découvre le sexe en milieu carcéral. Une réussite pour Netflix qui montrent des rapports lesbiens parfaitement exécutés. Une chose est sûre, Piper (Taylor Schilling) et Alex (Laura Prepon) vont vous donner des frissons !

Outlander

On ne compte plus les scènes sexy dans la série Outlander. Les rapports tendres et intenses entre Jamie (Sam Heughan) et Claire (Caitriona Balfe) nous prouvent à quel point ils sont parfaits l'un pour l'autre. On adore !

Crédits : Paramount Pictures