Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : Ces aliments qui peuvent changer le goût de tes sécrétions sexuelles

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : Ces aliments qui peuvent changer le goût de tes sécrétions sexuelles

Tu l'ignores peut-être mais il existe des aliments qui peuvent changer le goût de tes sécrétions sexuelles.

Tu t'es déjà demandé(e) quelle est la saveur de tes parties intimes ? Sache que tu n'es pas le/ta seul(e). En réalité, c'est une question complètement légitime, surtout si ton/ta partenaire est un(e) adepte du sexe oral. Pour éviter de stresser à ce niveau là, il y a quelques règles de base à respecter, comme avoir une hygiène intime irréprochable. Bien évidemment, évite de surnettoyer cette zone pour ne pas t'irriter. Pour avoir une odeur plus douce, n'oublie pas de boire beaucoup d'eau et de miser sur une alimentation saine en privilégiant les fruits, les légumes ou encore les graines. Mais si tes sécrétions sexuelles ne sentiront jamais la rose, car la nature est ainsi faite, il existe quelques aliments qui influent légèrement sur leur goût. Découvre vite lesquels !

L'ananas

Unsplash
Crédit : Unsplash

Pour améliorer le goût de ton sperme ou de ta cyprine, n'hésite pas à manger de l'ananas. Les fruits acides aident généralement à réduire le pH de ton corps et ainsi changer subtilement la saveur de tes fluides corporels. Tu peux également consommer ce fruit sous forme de jus. Pour info, le kiwi et la papaye provoquent les mêmes effets.

La banane

Anastasia Eremina via Unsplash
Crédit : Anastasia Eremina via Unsplash

On le sait, la banane fait partie des fruits les plus sucrés sur le marché. Grâce à son goût très prononcé, elle permet de modifier l'odeur de tes sécrétions sexuelles en la rendant beaucoup plus agréable.

La mangue

Riki Risnandar via Pexels
Crédit : Riki Risnandar via Pexels

Tout comme la banane, la mangue est très riche en sucre. Mais qu'on se le dise, elle renferme de nombreux bienfaits. En plus de booster ton système immunitaire et de t'apporter ta dose en vitamine A et C, elle apportera un goût fruité entre tes jambes et ce, pour le plus plaisir de ton/ta partenaire.

La pomme

Evgeniy Alekseyev via Pexels
Crédit : Evgeniy Alekseyev via Pexels

La pomme est aussi un bon allié pour apporter de la fraîcheur à ses sécrétions sexuelles. Et pour cause, elle stimule la production de bactéries saines appelées les probiotiques. Celles-ci sont bénéfiques pour l'organisme et permettent d'éviter les mauvaises odeurs.

Les agrumes

Ben Ashby via Unsplash
Crédit : Ben Ashby via Unsplash

Les agrumes sont également très bons pour le sperme et la cyprine. Que ce soit une orange, un citron ou un pamplemousse, tous ces fruits acidulés améliorent la saveur de tes fluides sexuels. Un savoureux mélange que tu peux même consommer sous forme de smoothies. Enjoy !

Crédits : SHVETS production via Pexels