Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 7 objets érotiques à emmener dans ses valises cet été

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : 7 objets érotiques à emmener dans ses valises cet été

Voici sept objets érotiques à emmener dans tes valises pour pimenter tes vacances d'été !

On peut le dire, après ces derniers mois très éprouvants en raison de la pandémie de coronavirus, tu as bien mérité tes vacances d'été. C'est l'occasion de te changer les idées loin de la routine quotidienne et ce, que tu partes seul(e), avec ta moitié ou entre ami(e)s. Mais avant de t'envoler vers une destination paradisiaque, il va falloir boucler tes valises. Afin de pimenter ton séjour comme il se doit, la rédac' de Trendy t'a concocté une petite liste d'objets érotiques à emporter avec toi pour un max de sensations. N'hésite pas à piocher dans ces accessoires pour un mois d'août plus chaud que jamais !

Un sextoy

Anna Shvets via Pexels
Crédit : Anna Shvets via Pexels

Voilà un objet qui se glissera discrètement dans ta valise : le sextoy ! Bien évidemment, opte plutôt pour un petit format léger car celui-ci sera plus facilement transportable. Vibrants, aspirants, pénétrants, connectés... les vibromasseurs sur le marché ne manquent pas d'ingéniosité. Aucun doute, tu trouveras forcément ton bonheur.

De la lingerie sexy

Rien de mieux que des sous-vêtements sexy pour se sentir au top dans son corps et booster sa confiance en soi. Entre les pièces confortables, élégantes et celles plus affriolantes, le choix est très vaste. Tu l'auras donc compris, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Un roman érotique

Andrea Piacquadio via Pexels
Crédit : Andrea Piacquadio via Pexels

En général, on a tendance à emmener ses meilleurs bouquins afin de les lire sur la plage. Pour passer un été caliente, on te propose de tenter les lectures coquines. La saison estivale est la période idéale pour se plonger dans des livres au contenu plus osé. En plus de t'émoustiller, ces romans torrides feront monter l'excitation et réveilleront ton appétit sexuel pour ton plus grand plaisir et celui de ton/ta partenaire.

De l'huile de massage

L'huile, naturelle et végétale de préférence, sera ta meilleure amie si tu souhaites réaliser/recevoir des massages pendant tes vacances. En plus d'hydrater ta peau au passage, tu profiteras d'un véritable moment de tendresse avec ton/ta partenaire. Chaque huile a ses propriétés (relaxante, vivifiante, énergisante etc.), donc renseigne-toi afin de trouver celle qui te semblera la plus adaptée.

Des préservatifs

Reproductive Health Supplies Coalition via Unsplash
Crédit : Reproductive Health Supplies Coalition via Unsplash

S'il est important de s'amuser au lit, n'oublie pas de te protéger ! C'est la base pour passer de bonnes vacances. Et pour cause, les maladies sexuellement transmissibles (MST) n'ont pas disparu donc fais attention à toi. Surtout si tu prévois de faire des rencontres plus qu'amicales. Autrement dit, pars avec quelques préservatifs dans ta valise. Entre ceux qui sont aromatisés, vegan ou phosphorescents, tu auras de quoi faire.

Des jeux coquins

Tu es un(e) adepte des jeux de société ? Sache qu'il existe bon nombre de versions coquines pour épicer ta vie sexuelle. Tu vas pouvoir t'amuser et en découvrir davantage sur tes propres fantasmes et ceux de ton/ta partenaire. Tu peux également bousculer ta libido en explorant les jeux de rôles érotiques. Un échange intime qui ne manquera pas de multiplier ton désir alors enjoy !

Crédits : Getty Images