Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 tips pour vivre une expérience sexuelle magique sans se prendre la tête

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 6 tips pour vivre une expérience sexuelle magique sans se prendre la tête

Parfois, on a envie de tester plein de nouvelles choses au lit et de rendre l'expérience sexuelle exceptionnelle mais le sexe peut aussi être magique sans se prendre la tête !

Ce qui est bien avec le sexe, c'est que tu peux toujours vivre de nouvelles choses. D'ailleurs, on te donnait quelques conseils pour oser dire à ton/ta partenaire que tu veux sortir des sentiers battus au lit. Parfois, c'est effectivement sympa d'expérimenter de nouvelles positions et de se laisser aller complètement. Mais il arrive aussi qu'on ait envie de faire l'amour sans pour autant se prendre la tête à trouver mille et une nouveautés pour pimenter nos rapports. Et c'est totalement normal ! Comme quand on a pas envie de se fatiguer à faire une recette gastronomique chaque soir, on a pas non plus envie de sortir le grand jeu tous les jours. Mais cela ne veut pas dire que le sexe ne sera pas exceptionnel. Voici 6 tips pour le rendre magique sans te prendre la tête.

Se masturber mutuellement

Crédit :
Crédit : Gettyimages

On a tendance à avoir du mal à imaginer faire l'amour sans pénétration. Pourtant, les préliminaires font partie intégrante du sexe. Et après une journée de cours ou de travail éreintante, on peut avoir simplement envie de prendre du plaisir sans pour autant se lancer dans une véritable partie de jambes en l'air. Rien de mieux que s'allonger à côté de son/sa partenaire pour le regarder se toucher et se faire du bien. Non seulement, cela fera monter le plaisir mais en plus tu découvriras peut-être quelques astuces à réutiliser pour le/la faire grimper au rideau. Et qui sait ? Peut-être que vous finirez même par faire l'amour au final !

Utiliser sa langue

Crédit :
Crédit : Gettyimages

La langue reste un outil merveilleux quand on parle de sexe. Pas besoin de tester des techniques tantriques pour contenter son/sa partenaire, lécher reste encore le meilleur moyen de le satisfaire. C'est une bonne option quand tu n'as pas envie de te prendre la tête et encore davantage pour te détendre. Eh oui, c'est totalement normal d'être égoïste et de te laisser faire. Et pas de doute que la langue de ton/ta partenaire saura te faire oublier les tensions de la journée.

Se servir de sex toys

Crédit :
Crédit : gettyimages

Les sex toys peuvent être un moyen génial de contribuer au plaisir sexuel. Aussi et surtout lorsque les deux partenaires veulent passer un bon moment sans pour autant sortir l'artillerie lourde. Chacun peut s'occuper de faire monter la température pour sa moitié et décider de l'instant propice pour l'orgasme. Bref, cela peut vite devenir un jeu et renforcer les liens sans pour autant se prendre la tête. Pourquoi s'en priver ?

Se faire des massages érotiques

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Pour se mettre dans l'ambiance, pourquoi pas se tourner vers un massage ? Car oui, le sexe c'est bon mais les massages peuvent être très agréables aussi. Il te suffit d'allumer quelques bougies, de prévoir une huile pour le corps et de te laisser aller. C'est l'occasion de caresser son/sa partenaire sur toutes les zones de son anatomie et de voir si cet innocent massage peut se transformer. A vous de voir !

Se dire des cochonneries

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Certes, ce n'est pas facile pour tout le monde de dire des cochonneries. D'abord, parce que cela met parfois mal à l'aise mais c'est pourtant une technique qui a déjà prouvé ses effets. Bien qu'il ne vienne que rarement à l'esprit, ce préliminaire peut faire la différence. Et si tu ne sais pas quoi dire, contente toi d'expliquer en chuchotant ce que tu es en train de faire à ton/ta partenaire. Plaisir garanti !

S'en tenir à des positions simples

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Enfin, reste sur des positions faciles d'exécution ! En effet, il n'est pas toujours obligatoire de se lancer dans chacune des positions du Kamasutra. Au contraire, parfois, un retour aux basiques est salutaire. La position assistée du missionnaire (avec des coussins pour surélever les fesses) par exemple fera toujours du bien. En somme, suis tes envies et ne te mets pas la pression. Si tu te sens pas de faire des galipettes de haute volée, ce n'est pas grave et ça ne veut pas dire que tu passeras un mauvais moment. En attendant, voici comment faire l'amour à la perfection dans un lit simple.