Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 idées de rendez-vous sexy pour se mettre dans l'ambiance

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi :  6 idées de rendez-vous sexy pour se mettre dans l'ambiance

Tu as envie de planter un décor sexy pour vivre une nuit de folie ? Voici 6 idées de rendez-vous muy caliente pour se mettre dans le mood !

Tu rêves d'ajouter une dose de piment à tes rapports intimes ? C'est totalement possible ! Car, en effet, si tu peux multiplier les préliminaires ou stimuler des zones érogènes méconnues, il existe d'autres façons de se mettre dans l'ambiance pour vivre une nuit de folie. Ainsi, pourquoi ne pas prévoir un rendez-vous sexy avec ton/ta partenaire ? Quelque chose d'insolite qui fera monter la température et vous donnera encore plus envie de passer à l'action ? Plutôt que d'organiser un dîner aux chandelles, il existe quelques alternatives muy caliente qui devraient vous donner des idées. Voici 6 possibilités de rendez-vous sexy pour se mettre dans l'ambiance !

Aller dans un sex-shop

Crédit :
Crédit : gettyimages

Pas facile pour tout le monde de se décider à aller dans un sex-shop. En effet, pour beaucoup de gens, cela reste encore tabou. Et pourtant, rien de mieux pour avoir envie de faire l'amour que d'y faire son shopping à deux. Car, une fois sur place, vous allez pouvoir choisir des accessoires que vous pourrez essayer dans la soirée. Mieux encore, vous allez peut-être même y trouver de l'inspiration !

Faire un jeu de rôle

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Pour épicer un peu les choses, pourquoi ne pas se lancer dans un jeu de rôle pour une soirée ? Cela peut être extrêmement excitant d'endosser de nouvelles identités pour un rendez-vous sexy ! Vous pouvez faire semblant de vous rencontrer pour la première fois dans un bar ou jouer au cambrioleur qui tombe sous le charme de sa victime. Bref, vous pouvez tout imaginer du moment que ça vous tente tous les deux.

Manger des aliments aphrodisiaques

Crédit :
Crédit : Gettyimages

On a tendance à oublier que la bouffe est également un très bon moyen d'éveiller ses sens. En effet, il existe de nombreux aliments aphrodisiaques qui peuvent faire monter la température. Pour vous mettre dans l'ambiance, n'hésitez pas à manger quelques huîtres, du chocolat ou encore du gingembre. Cela pourrait faire une vraie différence.

Faire un massage en duo

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Après une longue semaine de travail, rien n'est plus délassant que de se faire masser en compagnie de son/sa partenaire. C'est encore possible malgré les restrictions liées à la pandémie de la Covid-19 alors autant en profiter. Non seulement, cela va vous détendre mais cela vous mettra probablement dans le mood d'aller plus loin ensuite.

Mater un spectacle burlesque

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu es plutôt quelqu'un de visuel, regarder un spectacle burlesque peut avoir tout son intérêt. On y découvre des artistes qui se déhanchent dans des tenues sexy. Autant dire que ce côté hyper sensuel devrait suffire à te mettre dans un mood muy caliente.

Regarder un film érotique

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Enfin, la meilleure façon de se mettre dans l'ambiance à deux est encore de regarder un film érotique. Cela reste sexy sans être trop cru et cela devrait vous donner quelques idées originales. Dans tous les cas, n'oubliez pas de communiquer sur vos envies mutuelles. C'est la clé d'une vie sexuelle épanouie !