Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 façons d'utiliser ses mains pour faire monter la température sous la couette

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 6 façons d'utiliser ses mains pour faire monter la température sous la couette

Tu as envie de pimenter les choses au lit ? Voici 6 façons d'utiliser ses mains pour faire monter la température sous la couette !

Tu as envie de procurer encore plus de plaisir à ton/ta partenaire pendant l'acte ? C'est possible ! Car, en plus de se renouveler souvent et de changer de position pour trouver de nouvelles façons de se faire du bien, utiliser ses mains peut également multiplier les sensations si toutefois tu adoptes les bonnes techniques. Que cela soit en mettant plus de pression, en caressant toutes les parties du corps ou en utilisant de l'huile de coco pour faire monter l'excitation, les mains peuvent devenir les pièces maîtresses de votre plaisir sous la couette. Voici donc 6 façons d'utiliser ses mains (et ses doigts) pour se faire du bien au lit.

Pour les personnes dotées d'un pénis

  • Multiplie les sensations en serrant avec tes doigts
Crédit :
Crédit : Gettyimages

On ne le sait pas toujours mais les mains sont extrêmement importantes lorsqu'on le veut faire du bien à qui possède un pénis. Pour cette technique, il faut serrer la verge afin de stimuler le plaisir. Ainsi, place deux doigts autour de la base de son pénis en serrant pour mettre un peu de pression (comme le symbole OK que l'on trouve dans les émojis) puis avec ton autre main, caresse différentes parties de la verge. Cela va stimuler le flux du sang qui va rendre le pénis encore plus sensible au toucher. Effet garanti !

  • Utiliser une technique originale
Crédit :
Crédit : Getty / Arman Zhenikeyev

Mais tu peux également te servir d'une technique un peu plus originale en enroulant ta main autour de la partie supérieure du pénis, ton petit doigt vers le bas. Serre fort en descendant vers la base du pénis. Puis, dès que la haut de la verge sort de ton poing du côté de ton pouce, ton autre main doit suivre en poussant vers la base. Il/elle aura l’impression que son pénis descend dans un vagin sans fin si tu gardes ta main supérieure toujours en contact avec la main inférieure alors que tu alternes les mouvements.

  • Utilise tes mains pendant une fellation
Crédit :
Crédit : Gettyimages

Enfin, n'oublie pas d'utiliser tes mains lorsque tu fais une fellation. Cela permettra de multiplier les sensations. Ainsi, tu n'es pas obligé(e) de mettre l'intégralité du pénis dans ta bouche, bien au contraire. Utilise ta main en même temps en serrant de haut en bas afin que ta bouche puisse se concentrer sur le haut de la verge. Mais tu peux aussi te servir de ta main pour jouer avec les testicules. En effet, tu peux les chatouiller, les agiter en douceur, les serrer légèrement et les tenir dans ta main. Tout procurera un sensation de plaisir intense.

Pour les personnes dotées d'un vagin

  • Vas-y doucement
Crédit :
Crédit : Gettyimages

Chez les personnes dotées d'un vagin, le toucher est très important car c'est lui qui va déclencher l'excitation. Vas-y donc doucement en touchant délicatement chaque partie de son corps pour le/la faire monter en pression. Car, en étant trop rapide, tu ne lui laisses pas le temps d'être parfaitement dans le mood. En te concentrant d'abord sur le reste du corps avant de toucher les parties génitales, tu fais monter l'excitation de ce côté-là et cela permettra une pénétration bien plus simple. Surtout, un orgasme est plus facile à atteindre lorsque l'intégralité du corps explose d'excitation.

  • Peins les lèvres avec une technique qui fonctionne
Crédit :
Crédit : Gettyimages

Une fois que tu as trouvé une technique qui fonctionne, utilise-la pour aider ton/ta partenaire à atteindre l'orgasme. Pour multiplier son plaisir, tu peux te servir d'huile de coco. Mets-en sur ta main et fais comme si tu peignais une toile en glissant tes doigts sur les lèvres et au milieu des lèvres. N'hésite pas à tenter de mettre une certaine pression ou d'aller à des vitesses différentes pour augmenter son plaisir. Reste focus sur ses réactions pour te guider !

  • Utilise tes articulations
Crédit :
Crédit : Gettyimages

Tu vas certainement être étonné(e) mais les articulations sont des indispensables pour augmenter le plaisir de ta moitié. En effet, ils n'ont pas la même texture que le bout de tes doigts et ils peuvent apporter une pression supplémentaire non négligeable. Commence donc à appuyer une de tes articulations comme si tu tapais sur la table en signe d'impatience sur toutes les parties génitales de ton/ta partenaire sans y aller trop fort évidemment. Fais en sorte que ta main soit verticalement dans la lignée de l’ouverture des lèvres pour créer plus de contact avec la zone autour du clitoris.