Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit

Tu te demandes comment améliorer ta vie sexuelle ? Voici 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit !

Même s'il existe de nombreuses façons de prendre son pied au lit, il n'est jamais facile de savoir ce qui va faire plaisir à son/sa partenaire. Evidemment, le sexe comme l'amour doit comporter une bonne dose de communication pour fonctionner et donner du plaisir. Cependant, que tu sois en couple depuis des années ou que tu souhaites simplement essayer d'avoir de meilleurs orgasmes au lit, sache qu'il existe des solutions pour le moins surprenantes afin de décupler ton plaisir. Et en cette dernière semaine de confinement, il est temps de mettre en place une toute nouvelle routine sexuelle pour s'offrir des orgasmes extraordinaires.

Faire du sport

Crédit :
Crédit : pexels

Tu l'ignorais peut-être mais faire du sport peut nettement favoriser ton plaisir au lit. Ainsi, lorsqu'une femme anticipe une compétition ou un match, elle voit sa testostérone booster de 24%. Et dès que cette hormone augmente dans le corps, cela booste également la libido. Une bonne façon de se motiver à faire du sport, non ? D'autant que chez n'importe quel individu, le sport stimule l'épanchement du sang jusqu'aux parties génitales, augmente le désir et met de très bonne humeur.

Faire monter la température

Crédit :
Crédit : Getty Images

Et ce n'est pas seulement une expression ! En effet, si tu sais que tu vas bientôt faire l'amour (et que tu possèdes des organes génitaux féminins), n'hésite pas à prendre un bon bain chaud et si tu n'as pas le temps, dispose un gant de toilette chaud (pas trop non plus) sur tes parties génitales pendant seulement quelques minutes. Et tu devrais être surpris(e) du résultat. Car la chaleur va amener l'épanchement du sang vers ton vagin ce qui va t'offrir une plus grande sensibilité et d'être davantage lubrifiée.

Boire un cocktail détonnant

Crédit :
Crédit : Getty Images

Là encore, tu risques de tomber à la renverse en apprenant qu'il existe bel et bien un cocktail qui aurait des propriétés aphrodisiaques. En effet, il te suffit de te servir un verre de lait chaud et d'y ajouter une pincée de safran avant de le boire. Car, en effet, la chaleur boosterait les saveurs du safran considérée comme l'une des épices les plus aphrodisiaques du monde. ça peut valoir le coup d'essayer, non ?

Tenter de se retenir

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Même si tu as probablement envie d'aller le plus vite possible vers l'orgasme, prendre son temps est, en réalité, le meilleur moyen de voir son plaisir décuplé. Ainsi, si tu sens que tu n'aies pas loin d'atteindre le septième ciel, ralentis la cadence et fais même une pause avant de continuer. Car cela permettrait d'avoir des meilleurs orgasmes et qui dureraient aussi plus longtemps.

Choisir le moment idéal

Crédit :
Crédit : Getty Images

Chez les femmes, les deux premiers jours du cycle hormonal sont les plus importants. Ainsi, le niveau de testostérone augmente beaucoup ce qui stimule la libido et rend les seins et le clitoris particulièrement sensibles. Il faut donc s'attendre à avoir des orgasmes plus intenses voire même à des orgasmes multiples. Chez les hommes, les meilleurs orgasmes sont susceptibles de se produire le matin car c'est à ce moment-là que leur niveau de testostérone est le plus élevé. Le mieux est donc d'associer ces deux périodes pour que chaque partenaire prenne le maximum de plaisir.

Choisir un lieu idéal pour un coup rapide

Crédit :
Crédit : Vidar Nordli Mathi,Unsplash

Et si tu n'as pas le temps pour une partie de jambes en l'air dans les règles de l'art, n'hésite pas à tester de faire l'amour dans un escalier désert. Si tu es une femme, enfile une jupe pour faire monter la température et si ton/ta partenaire est plus petit(e), positionne- toi quelques marches plus haut. Le mieux serait que l'acte se fasse par l'arrière. Et autre astuce, tu peux aussi monter sur la rampe pour multiplier les sensations (mais ne te penche pas trop pour éviter les accidents.) Et pour toujours plus de conseils, voici 5 tips pour rendre la fellation encore plus kiffante.

Crédits : Unsplash / Marie-Claire