Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
tracking
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 astuces pour rendre la position de la cuillère ultra hot

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 6 astuces pour rendre la position de la cuillère ultra hot

Tu adores la position de la cuillère ? Voici 6 façons pour la rendre ultra hot et prendre ton pied avec ton/ta partenaire !

S'il existe de multiples positions pour prendre son pied au lit, la position de la cuillère est particulièrement propice à l'intimité et à la connexion avec son/sa partenaire. D'ailleurs, elle est avant tout une position parfaite pour faire un câlin innocent à celui/celle qui partage notre vie. Pour autant, la cuillère peut vite devenir ultra hot pour qui sait comment l'utiliser au mieux pour favoriser l'orgasme au lit. Difficile à croire ? Et pourtant, il suffit de quelques astuces pour que cette position devienne l'une de tes préférées tant elle associe tendresse et plaisir. Voici 6 façons de rendre la cuillère plus sexy que jamais !

Commencer doucement

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si tu as envie de faire l'amour de façon bestiale, passe ton chemin en ce qui concerne la position de la cuillère. En effet, elle n'est pas idéale pour une pénétration profonde, des poussées en avant trop brutales ou pour une partie de jambes en l'air au rythme accélérée. Bien au contraire ! Si tu veux profiter à fond du plaisir qu'elle provoque, il va falloir y aller doucement car il s'agit de trouver un rythme délicat. Si tu préfères aller vite, on te conseille plutôt la position de la levrette.

Utiliser du lubrifiant

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Le lubrifiant est toujours un plus non négligeable pour n'importe quelle position sexuelle mais il se révèle particulièrement important pour la cuillère. Car, en effet, il va minimiser l'irritation et l'inconfort, faciliter la pénétration et réduire les chances qu'un préservatif ne cède. Et encore davantage si vous décidez de vous tourner vers le sexe anal. Bref, le lubrifiant c'est un atout !

S'ajuster au fur et à mesure

Crédit :
Crédit : Getty Images

Si tu expérimentes cette position pour la première fois, il y a de fortes chances pour que cela demande de nombreux ajustements au début. N'hésite donc pas à bouger tes jambes, tes hanches et tes bras aussi souvent que nécessaire pour trouver la position la plus confortable possible pour toi. Par exemple, tu peux enrouler tes jambes autour de celles de ton/ta partenaire si tu es la petite cuillère ou enrouler tes jambes autour des hanches de ton/ta chéri(e) si tu es la grande cuillère histoire d'avoir un meilleur angle pour la pénétration. Bref, expérimente au max différentes positions pour rendre la cuillère plus simple à aborder !

Tenter des variations

Crédit :
Crédit : Getty Images

Si tu te sens que tu n'es pas à l'aise avec la cuillère classique, tu peux toujours tenter des variations toutes aussi sympathiques. D'abord, tu peux soulever ta jambe si tu es la petite cuillère afin de transformer la position. Mais vous pouvez également la tester à genoux au lieu de vous allonger. Et pourquoi ne pas coller tes genoux à ton estomac pour pimenter encore plus tout ça ? Dans tous les cas, il faut que tu sois à l'aise avant de commencer !

Se concentrer sur la petite cuillère avant tout

Crédit :
Crédit : Getty Images

Si vous réalisez que cette position n'est pas idéale pour vous deux, pourquoi ne pas focaliser entièrement ton attention sur la petite cuillère ? Avec quelques baisers dans le cou, des caresses sur les seins, des caresses délicates sur le clitoris ou sur le pénis, quelques doigts... C'est un effet garanti ! Et la grande cuillère peut même glisser une jambe entre celles de la petite cuillère pour qu'elle puisse s'y appuyer et se faire elle-même du bien. Bref, il existe de nombreuses façons de profiter de la cuillère pour multiplier les plaisirs.

S'entraîner à fond

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Il n'est pas rare qu'une première expérience avec une position ne se passe pas très bien. Il ne faut pas hésiter à s'entraîner pour que cela finisse par devenir plus facile et par te permettre de prendre ton pied. Cela serait quand même dommage de passer à côté après un seul et unique essai ? Dans tous les cas, ne te force pas ! Si tu as détesté cette position, ce n'est pas grave du tout et il y en a bien d'autres que tu pourras tester et apprécier.

Crédits : Getty Images / Refinery29