Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 astuces pour faire l'amour pendant un road-trip

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 6 astuces pour faire l'amour pendant un road-trip

C'est bientôt les vacances d'été et si tu as décidé de partir en road-trip, faire l'amour risque de s'avérer compliqué. Trendy te propose de découvrir 6 astuces pour y arriver !

Voyage, voyage plus loin que la nuit et le jour ! Eh oui, dans quelques semaines, tu vas enfin pouvoir partir en vacances et laisser derrière toi tous les mauvais souvenirs du confinement. Si cela ne t'empêche pas de continuer à respecter les gestes barrières contre le coronavirus, c'est le moment de se détendre. Et pourquoi pas en faisant en road-trip en compagnie de ton/ta chéri(e) ? Oui mais voilà, quand on décide de prendre la route en van ou en voiture et de ne pas s'encombrer d'hôtels, il est pas parfois difficile de trouver comment préserver sa vie sexuelle. En effet, il ne s'agit pas d'un endroit fait pour ça au premier abord. Pourtant, il existe des solutions pour faire l'amour même en road-trip !

  • Choisis précautionneusement l'endroit
Crédit : Unsplash
Crédit : unsplash

C'est la première chose à laquelle tu dois penser avant de faire des galipettes. Car, en effet, faire l'amour en public est condamnable par la loi. L'endroit est donc très important. On te conseille de choisir un lieu éloigné : pourquoi pas en pleine campagne sur une route isolée ou un parking isolé dans un endroit à l'abri des regards indiscrets ? Dans tous les cas, il doit s'agir d'un lieu qui te permettra de voir si d'éventuels passants arrivaient.

Tu peux également envisager les chemins de randonnée même si cela reste une option dangereuse en raison de la pandémie du coronavirus. Ainsi, beaucoup de gens multiplient les randonnées afin de prendre un bon bol d'air frais. De plus, quand tu auras repéré l'endroit idéal, commence d'abord par scruter les lieux pendant un moment avant de grimper au septième ciel pour voir s'il est fréquenté ou non. Bref, prépare bien ton coup (sans mauvais jeu de mots) car prudence est mère de sûreté.

  • Repère les caméras de sécurité
Crédit : Unsplash
Crédit : unsplash

On y pense pas forcément et pourtant les caméras de sécurité sont de plus en plus fréquentes au sein de l'espace public. Ainsi, si tu décides d'aller sur un parking en pleine nuit afin de faire l'amour, n'oublie pas de vérifier s'il y a des caméras. Car même si tu auras l'impression d'être seul au monde avec ta moitié, cela ne sera pas le cas et la police pourrait très bien vous arrêter tous les deux. De plus, les endroits trop publics peuvent être dangereux et attirer des voleurs par exemple. Il vaut donc mieux choisir un lieu isolé mais si cela est impossible, pense bien à fermer les portes de ton véhicule.

  • Couvre les fenêtres
Crédit : Unsplash
Crédit : Unsplash

Sauf si ton véhicule possède des fenêtres teintées, n'oublie pas d'utiliser des pare-soleil afin de réduire la visibilité et éviter de vous faire surprendre en pleine action. Si tu ne possèdes pas de pare-soleil, tu peux également ouvrir un peu la fenêtre et y glisser un t-shirt pour bloquer la vitre de ta voiture. Mais évidemment, reste le plus éloigné possible des autres afin de ne pas les déranger.

  • Sois bien préparé pour rendre le moment magique
Crédit : Unsplash

On est d'accord, la voiture n'est pas le lieu le plus confortable pour faire l'amour ! Mais avec un peu de préparation, on peut rendre l'endroit sympa et presque douillet. Pour cela, prends quelques coussins, une couverture et n'oublie pas de te munir de préservatifs ainsi que de lubrifiant. Mais si tu veux rendre l'ambiance romantique, procure-toi des huiles essentielles. L'odeur devrait chatouiller tes sens ! Mets une musique douce et sexy et crois-nous, tu oublieras bien vite que tu es dans une voiture.

  • Essaie des nouvelles positions
Crédit : Unsplash
Crédit : unsplash

Certes, tu te sentiras peut-être à l'étroit au début mais cette proximité peut vite devenir sexy et favoriser l'intimité. Sur le siège arrière, tu auras peut-être envie de faire plaisir à ton/ta partenaire avant tout et même si vous n'avez pas un orgasme en même temps, c'est une autre façon de se faire du bien à deux. Eh oui, le sexe oral sera bien plus facile à pratiquer. Par exemple, tu peux laisser ta moitié allonger sur le siège, ouvrir la portière et t'agenouiller pour lui faire plaisir.

La différence de niveaux devrait être réjouissante pour ton/ta partenaire. De plus, si tu pousses les sièges, tu auras plus de place pour tenter des positions. On te conseille celle de la cow-girl pour multiplier les sensations. Et si tu veux essayer le siège conducteur, fais attention au risque de te cogner contre le manche à vitesse !

  • Fais des arrêts sexy
Crédit : Unsplash
Crédit : unsplash

L'avantage d'être sur la route, c'est que tu peux t'arrêter où tu veux et profiter. Pendant ton trajet, repère des lacs ou des endroits isolés où il sera facile de revenir et de profiter à deux. Ainsi, tu peux nager complètement nu(e) aux côtés de ton/ta partenaire ou commencer des préliminaires derrière un arbre sur un chemin isolé. Bref, il y a de quoi faire encore davantage si tu trouves une jolie crique et un endroit un peu caché. Un lieu idéal, non ? Sinon, tu peux aussi choisir un lieu pour faire l'amour en fonction de ton signe astro.