Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 tips pour rendre la fellation encore plus kiffante

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 tips pour rendre la fellation encore plus kiffante

Les préliminaires sont souvent tout aussi importants que l'acte en lui-même. Voici donc 5 tips pour rendre une fellation encore plus kiffante !

Faire l'amour ne dépend pas seulement de la pénétration et bien heureusement ! Il existe de nombreuses façons de faire plaisir à ton/ta partenaire et évidemment, il ne faut jamais négliger les préliminaires. Car il n'y a rien de plus excitant que des bisous dans le cou, des massages sensuels, du dirty talk ou encore des caresses. Et s'il y a 5 erreurs que les hommes font au lit et qu'il y a des moyens pour les éviter, le must de l'excitation survient lorsque l'on pratique une fellation ou un cunnilingus. C'est pourquoi Trendy te propose de découvrir 5 tips pour rendre une fellation encore plus kiffante !

Ne pas lésiner sur les autres préliminaires

Crédit :
Crédit : gettyimages

Faire une fellation est évidemment un préliminaire en soi mais avant de commencer, il est important de ne pas lésiner sur le reste. N'hésite pas à caresser ton partenaire ou encore à l'embrasser délicatement sur toutes les parties de son corps. Le but ? Faire montrer l'excitation avant de poser tes lèvres sur son pénis. Cela peut même devenir un jeu entre vous et rendre la chose clairement plus hot. Tu peux aussi utiliser ton souffle pour stimuler certaines parties de son corps. Enfin, ne néglige pas le dirty talk si ton partenaire adore ça !

Utiliser sa langue sans modération

Crédit :
Crédit : Gettyimages

La langue est l'outil le plus important quand on fait une fellation. Car avant même de te servir de ta bouche, c'est ta langue que tu vas utiliser afin de donner du plaisir à ton partenaire. Tu peux commencer par lécher le bas de la verge en remontant doucement puis tu peux la tourner délicatement une fois arrivé(e) en haut. N'hésite pas à changer de sens plusieurs fois et à faire durer le moment avant de te servir de ta bouche car tu verras que beaucoup de personnes seront tout aussi sensibles au contact de la langue.

Utiliser une technique efficace

Crédit :
Crédit : gettyimages

Il est temps de passer aux choses sérieuses. Maintenant que tu as fait monter l'excitation grâce à ta langue, commencer à sucer doucement la verge. Pour être sûr(e) de ton coup, tu peux essayer de former la lettre "O" avec ta bouche du haut jusqu'en bas du pénis. Veille à bien fermer tes lèvres pendant que tu le fais afin de pouvoir utiliser ta langue en même temps. Et si tu as quelques difficultés au début, c'est totalement normal. Ne te mets pas la pression ! Il faut quelques essais pour trouver son rythme.

Utiliser ses mains

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Une fois que tu seras à l'aise, n'hésite pas à te servir de tes mains. C'est, en effet, ce qui permettra à ton partenaire d'atteindre l'extase plus facilement. Même si l'exercice peut se révéler un peu acrobatique, tu peux le/la caresser au niveau des cuisses et des fesses pendant la fellation. Mais même lorsque tu ne te sers plus de ta bouche, tes mains doivent continuer d'être en mouvement. Tu peux ainsi exercer des pressions avec tes doigts sur la verge.

S'amuser et le montrer

Crédit
Crédit : Getty Images / Laetizia Haessig / EyeEm

Le principal, c'est surtout d'avoir vraiment envie de le faire et de vouloir faire plaisir à ton partenaire. Ne te force jamais si tu sens que ce n'est pas le bon moment ou que tu n'es pas dans le mood. Par contre, si tu es enthousiaste à l'idée de le faire, montre-le car l'enthousiasme que tu y mettras est tout aussi important que la technique. Et si tu y parviens, tu peux également regarder ton partenaire dans les yeux pendant que tu pratiques la fellation. Effet garanti ! Pour toujours plus de conseils, voici tout ce qu'il faut savoir avant de faire l'amour pour la première fois.