Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 tips pour faire monter l'excitation de ton/ta partenaire sous la couette

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 tips pour faire monter l'excitation de ton/ta partenaire sous la couette

Tu as envie de faire monter l'excitation de ton/ta partenaire sous la couette ? Voici 5 tips pour installer une toute nouvelle routine !

Que tu sois en couple depuis longtemps ou simplement désireux(-euse) de faire plaisir à ton/ta partenaire d'un jour, faire monter l'excitation de celui/celle avec qui tu as prévu de faire l'amour peut être la clé d'une relation sexuelle réussie. Car les préliminaires sont tout aussi importants que l'acte en lui-même et il ne faut pas hésiter à multiplier les caresses pour faire monter doucement la tension. Dans tous les cas, c'est l'occasion d'installer une toute nouvelle routine qui pourrait bien tout changer et multiplier par deux le plaisir que vous prenez quand vous faîtes l'amour. Voici donc 5 tips pour exciter davantage ton/ta partenaire sous la couette.

S'embrasser davantage

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Pour que l'excitation de ton/ta partenaire soit au max, n'hésite pas à tenter de lui donner envie avant même que vous ne soyez dans la chambre. Pour cela, les baisers langoureux sont encore le moyen le plus sûr de lui montrer que tu le/la désires. Et pour faire monter l'excitation, rien de mieux que de lui donner un baiser passionné juste avant d'entrer dans un magasin par exemple. De cette façon, vous allez devoir attendre avant de succomber à vos pulsions et cette attente ne fera que booster votre relation intime.

Parler de ses fantasmes

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Pour certaines personnes, rien n'est plus excitant que de parler de ses désirs. Il est donc recommandé de parler de tes fantasmes sans pour autant les mettre directement en application. Explique lui dans les détails ce que tu aimerais lui faire et dans quelles circonstances afin de faire monter l'excitation et de lui donner envie. Du moment que vous êtes dans un climat serein où personne ne jugera l'autre et où il n'y aura aucune pression, cette discussion ne peut qu'améliorer votre vie sexuelle.

Utiliser des sex-toys

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Si vous êtes ouvert(e)s à l'idée d'utiliser des sex-toys, cela peut être une véritable révélation. Car, en effet, il existe des sex-toys qui se contrôlent à distance. Imagine donc toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Vous pouvez les utiliser alors que vous n'êtes pas dans la même pièce voire même dans un lieu public pour faire monter encore davantage l'excitation. Bref, il n'y a pas de règle. A vous de voir ce qui vous tente le plus !

Stimuler d'autres parties du corps de son/sa partenaire

Crédit :
Crédit : Getty Images

Généralement, on finit tous et toutes par tomber dans une sorte de routine et on connait suffisamment notre partenaire pour savoir ce qui est susceptible de le/la faire grimper au rideau ou non. Cependant, il existe de nombreuses zones érogènes sur le corps qu'il serait dommage de ne jamais stimuler. Ainsi, le cuir chevelu est un endroit clé et il suffit de le toucher pour que des hormones de bien-être soient relâchés dans le corps. De la même façon, les poignets sont des zones érogènes incroyables et beaucoup sont carrément au paradis lorsqu'on les caresse ou les embrasse à cet endroit atypique. Enfin, ne néglige pas le sacrum (situé juste au dessus du coccyx) qui contient des nerfs essentiels. Une caresse à cet endroit peut offrir un plaisir monumental à ton/ta partenaire.

Bouleverser ses habitudes

Crédit :
Crédit : Getty Images

Enfin, n'hésite pas à bouleverser vos habitudes en amenant des choses atypiques sous la couette. Par exemple, tu peux enduire ton/ta partenaire de mousse au chocolat ou de chantilly et le/la lécher consciencieusement pour multiplier son désir. Et pour encore plus de sensations, les glaçons peuvent vraiment faire la différence. Il te suffit d'en glisser un lentement sur le corps de ton/ta partenaire pour que les choses deviennent hot. Dans tous les cas, n'hésite pas à communiquer avec lui/elle pour savoir ce qui lui ferait plaisir.