Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 raisons pour lesquelles les femmes crient pendant l'amour

Publié par
Betty B.
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 raisons pour lesquelles les femmes crient pendant l'amour

Si tu te demandes pourquoi certaines femmes crient pendant l'amour, voici la réponse à ta question.

On le sait, faire l'amour décuple toutes nos sensations. Les corps s'entremêlent, les ongles s'enfoncent dans la peau, l'air se charge en électricité et la température monte d'un cran. Lors d'un rapport sexuel, on lâche complètement prise avec son/sa partenaire et on se laisse envahir par un plaisir plus intense que jamais. À tel point que les femmes ont généralement tendance à faire du bruit sous la couette. Certaines plus que d'autres, allant même jusqu'à crier voire hurler. Si tu cherches à savoir pourquoi cela se produit, la rédac' de Trendy t'explique en cinq raisons ce qui fait gémir durant le coït.

Pour répondre naturellement au plaisir

Getty Images
Crédit : Getty Images

Faire du bruit pendant le sexe est une réponse automatique au plaisir. En réalité, il faut beaucoup plus d'efforts pour rester silencieux.se et cela peut vite devenir gênant. Dès lors, les femmes ont tendance à vivre pleinement les sensations que procurent un rapport sexuel et ce, de façon involontaire.

Pour encourager leur partenaire

Gémir est un moyen de donner confiance à son/sa chéri(e). Lui faire comprendre qu'on apprécie ses gestes et le rassurer sur ses compétences au lit. C'est une technique pour lui indiquer qu'il s'y prend parfaitement bien et le pousser à reproduire ses exploits la prochaine fois.

Pour améliorer la libido

Getty Images
Crédit : Getty Images

Les femmes peuvent aussi gémir pour éviter de penser à autre chose pendant l'acte. Cela leur permet de rester connectées à leur partenaire pendant leurs ébats. Elles oublient ce qui les tracasse et se focalisent à 100% sur le moment présent afin d'atteindre l'orgasme.

Pour modifier le rythme du rapport

Si les femmes crient au lit, c'est également pour guider et diriger leur partenaire. C'est une façon de s'exprimer sans avoir à parler. Par exemple, si le rythme des gémissements s'accélèrent, le/la partenaire aura tendance à se calquer sur celui-ci. Au contraire, s'ils ralentissent ou deviennent moins enjoués, l'amant(e) changera à nouveau la cadence.

Pour pimenter les choses

Getty Images
Crédit : Getty Images

On ne va pas se mentir, faire du bruit sous la couette fait monter la température. Certaines femmes aiment crier au lit pour stimuler leur partenaire. C'est une façon d'exciter l'autre et lui donner envie de se dépasser lors d'une partie de jambes en l'air incroyable.

Crédits : Getty Images