Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 6 positions à tester pendant le confinement

Publié par
Priscilla BM
, le
Le conseil sexy du lundi : 6 positions à tester pendant le confinement

Confiné(e) avec ta moitié ? C'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers ! Profitez-en pour tester de nouvelles positions adaptées à la situation !

Tu fais peut-être partie des chanceux qui ne sont pas confinés seuls, mais avec leur bien-aimé(e). Oui, on a bien dit chanceux, parce qu'à deux, il y a beaucoup plus de possibilités qui s'ouvrent à vous pour vous occuper. Déjà, vous pouvez faire des jeux de société. Et surtout, vous pouvez en profiter pour explorer de nouveaux horizons sexuels. Vous n'avez que ça à faire, après tout, ou presque. Alors autant lier l'utile à l'agréable ! Vous pouvez notamment en profiter pour vous lancer dans un challenge sexuel ou encore étoffer votre panel de positions sexuelles. Dans le lit, sur le canapé, sous la douche, sur la table de la cuisine ou du salon, ou même sur le tapis, voici quelques idées à tester sans plus tarder !

Sur le bord d'un meuble : la position du cadenas

La fille vient s'asseoir sur le bord d'un meuble et enrouler ses jambes autour de son partenaire, qui est, lui, debout, face à elle. Il lui attrape les jambes pour venir se coller à elle, tandis qu'elle pose ses bras derrière ou sur lui pour se maintenir. Pour voir à quoi ressemble cette position, c'est par ICI.

Sur une table : la position de l'équerre

On a vu cette position dans le film Le facteur sonne toujours deux fois et depuis, elle fait sensation. Et pour cause, elle offre un angle profond. La fille vient s'allonger sur le dos au bord d'une table. L'homme se met face à elle, debout, et elle vient enrouler ses jambes autour de lui. Pour voir à quoi ressemble cette position, c'est par ICI.

Sur le canapé : la position des grenouilles

Cette position peut se faire sur un canapé ou au bord d'un lit, mais on a choisi le canapé pour cette fois-ci. L'homme s'assoit et la femme vient se positionner sur lui, accroupie, les pieds au bord du canapé et les mains sur les genoux de son partenaire pour se maintenir. L'homme peut poser ses mains sur ses seins ou ailleurs pour l'aider, mais c'est à la femme de faire le travail. Pour voir à quoi ressemble cette position, c'est par ICI.

Sous la douche : la position de l'union du loup

Rien de tel qu'une douche à deux pour réveiller ses ardeurs. Debout, sous la douche, tandis que l'eau coule chaudement, l'homme vient se placer derrière sa partenaire et enlacer sa taille, tandis qu'elle va s'appuyer contre le mur et se pencher en avant. Pour voir à quoi ressemble cette position, c'est par ICI.

Sur le lit : la position de la culbute

Rien à faire ? C'est l'occasion de travailler sa souplesse ! Et la position de la culbute est toute trouvée pour ça. La femme s'allonge sur le dos et l'homme se met à genoux devant elle, puis fait remonter les jambes de sa partenaire jusque derrière sa tête, en position de culbute, autrement dit. Pour voir à quoi ressemble cette position, c'est par ICI.

Sur le lit ou le canapé : la position de l'éléphant

Parfait pour regarder une série ou un film en même temps (bah quoi ?), cette position est aussi confortable qu'agréable. La fille se met à quatre pattes, en position de levrette, et se laisser glisser au sol, ventre contre le matelas. Son partenaire vient se placer derrière, les jambes de chaque côté des siennes, les mains sur ses épaules ou son dos. Pour voir à quoi ressemble cette position, c'est par ICI.