Recherchez des articles, des quizzes, des dossiers...
Psycho - Sexo Le conseil sexy du lundi

Le conseil sexy du lundi : 5 conseils pour avoir une expérience sexuelle incroyable via Skype

Publié par
Betty Ramez
, le
Le conseil sexy du lundi : 5 conseils pour avoir une expérience sexuelle incroyable via Skype

Durant le confinement, il faut bien évidemment s'adapter et vivre sa vie sexuelle à distance. Voici 5 conseils pour que Skype devienne l'endroit rêvé pour un moment hot !

C'est reparti pour un deuxième confinement. Bien que nous ayons tous et toutes déjà vécu cette expérience, elle n'en reste pas moins difficile à appréhender. Et si Trendy te proposait de découvrir 4 règles d'or pour le vivre au mieux cette fois-ci, ta vie sexuelle se trouve forcément entravée par la distance qui se creuse dorénavant avec ta moitié. Mais cela peut être également l'occasion de sortir des sentiers battus et pimenter les choses. Car faire l'amour via skype peut vite devenir plus excitant que ce que tu imagines. C'est pourquoi on te donne aujourd'hui 5 conseils pour vivre une expérience sexuelle incroyable à distance.

Choisir un créneau

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Même si cela peut sembler étrange en période de confinement, il est important de choisir consciencieusement un créneau pour s'adonner à ce genre d'activité. En effet, c'est essentiel afin que ton esprit soit entièrement concentré sur le moment présent. Et c'est d'autant plus important si tu ne vis pas seul(e) ce confinement. Autant choisir un créneau durant lequel tu serais certain(e) de ne pas être dérangé(e). Essaie aussi de ne pas forcément mettre une limite de temps pour votre date. Et même si vous devez attendre pour trouver l'instant idéal, cela ne sera que meilleur.

Organiser ce rendez-vous à l'avance

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Même si cela peut sembler moins spontané, se préparer à l'avance peut vraiment aider à se mettre dans le mood. Ainsi, vivre une expérience sexuelle via Skype n'a rien de naturel et il faut parfois prévoir quelques petites astuces pour se mettre véritablement dans l'ambiance. Cela peut être un bain moussant avec des bougies, un verre de vin ou encore lire des extraits de roman érotique. N'hésite pas à faire tout ce qui peut te mettre dans le mood idéal pour vivre le moment à fond.

Sors des sentiers battus

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Faire l'amour via Skype est déjà très différent mais justement, c'est l'occasion ou jamais de sortir des sentiers battus et d'essayer de pimenter l'expérience. Si tu as toujours voulu tester quelque chose qui est faisable à distance, n'hésite pas à le dire à ton/ta partenaire. L'important est de communiquer et de respecter les désirs de l'autre. Vous pouvez créer des scénarios dans lesquels vous jouez des rôles ou carrément investir dans des sex-toys qui se contrôlent à distance afin de vous faire plaisir mutuellement même en étant dans des lieux différents. Bref, tout est possible mais ne te mets pas la pression si tu es encore novice dans le domaine. Commence doucement et fais-en davantage à mesure que tu seras à l'aise.

Habille-toi en conséquence

Crédit :
Crédit : Gettyimages

S'habiller en conséquence est un bon moyen de booster ta confiance en toi. Il ne s'agit pas forcément d'exciter ton/ta partenaire mais surtout de te sentir désirable. En te sentant bien dans ta peau, tu seras certainement plus à même de tenter des choses plus audacieuses durant votre date. Car rien n'est plus sexy que d'avoir confiance en toi que tu choisisses de la lingerie ou de t'habiller avec du latex.

N'hésite pas à employer un langage cru

Crédit :
Crédit : Gettyimages

Cela peut être compliqué de parler avec un langage plus crû à distance surtout quand on est habitué à susurrer ces mots-là à l'oreille de l'autre. D'autant que Skype peut déformer les mots et te donner la sensation d'être ridicule. Mais plus tu t'entraîneras, plus cela te deviendra aisé de t'exprimer ainsi via Skype. Pour toujours plus de conseils, voici 4 façons d'exciter ton/ta partenaire à distance.